Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android Oreo Samsung Galaxy S8

Batou02100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 377  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

Pour information, Android Oreo est disponible chez SFR depuis le 18 Mars pour le Samsung Galaxy S8 !

 

https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s8/SM-G950F/SFR/

 

Est-ce qu'il sera très vite disponible chez Orange????? 

babichk
contributeur
3 202  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

J'attends comme toi..., si tu veux tu peux la faire manuellement en téléchargeant la version XEF sur sammobile.

Je pense que je vais tester ce soir ! 

 

 

Batou02100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 174  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

Le problème en téléchargeant la version XEF (donc téléphone hors opérateur), tu perds la version appel volte et appel hd ! ( alors qu'ils sont d'origine mais bloqués par l'opérateur car non acheté chez eux)

 

De plus, il y a un risque en cas de souci de ton téléphone, qu'Orange refuse la prise en charge durant la garantie car ton téléphone a été modifié et que cela est jugé hors close de contrat garantie!

 

A tes risques et périls et il ne faut pas se tromper en le flashant avec Odin3-v3.13.1 (et non la version d'avant!), car tous les fichiers sont présents et il faut en chosir que certains dans le bon ordre!

 

Tu es seul a décider de ce que tu fais!

 

Voici la procédure si tu veux vraiment le faire :

http://www.phonandroid.com/forum/android-8-0-0-oreo-samsung-galaxy-s8-sm-g950f-t185689.html

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 123  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

Sakut @Batou02100

 

Exact ce que tu écris :

qu'Orange refuse la prise en charge durant la garantie.

 

Résultat des courses, il vaut mieux patienter encore

quelques jours .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

orange1975
contributeur occasionnel
3 045  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

Salut,

Je viens vers vous pour en savoir plus sur la version FTM de oréo sur galaxy S8. Est ce que vous l'avez à ce jour? Je posséde un galaxy note 8 de chez Orange et de mon côté je n'ai rien comme retour au niveau de cette mise à jour.

Maxou9
star
star
3 031  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

Bonjour @orange1975

Sur les S8 les XEF et SFR sont en cour Bouygues et Orange n'ont pas encore donné signe de vie.
Sur le Note 8 seul quelques XEF pour le moment.
Orange est souvent long y a certains J FTM qui attendent la 7 depuis l'été dernier...

A noter que les Rom XEF sur le note 8 offre le Vowifi la Volte et les appel visio.
babichk
contributeur
2 964  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

Bon bin j'ai installé la version XEF sur mon s8+ hier et j'ai pas encore rencontré de problème. 

Petite précision : mon tel n'était pas sous garantie donc j'ai pas pris beaucoup de risques...Screenshot_20180323-101210_Settings.jpg

Lione80
contributeur occasionnel
2 949  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

Lione80
contributeur occasionnel
2 948  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

Est ce que tu connais la version xef pour le S8+ je suis chez orange est toujours pas de mise à jour comment dois je procéder pour mettre une rom xef vais je perdre la 4G mon tel sera t'il plus lent
Lione80
contributeur occasionnel
2 947  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

Je ne comprend pas la procédure pour enlever la surcouche orange sur mon s8+ vers le liens cela me ramène vers une xef s8 est non s8+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753059 membres inscrits 🧡

3050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne