Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android Oreo Samsung Galaxy S8

Lione80
contributeur occasionnel
21 946  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

@babichk comment à tu procédé
Lione80
contributeur occasionnel
21 921  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

@batou100 comment dois je procédé pour un S8+ je ne trouve pas la Rom xef j'ai la surcouche orange
Maxou9
star
star
21 908  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

Bonjour @babichk

J'aimerais avoir une info stp.
Si tu as flashé Oreo avec une XEF a tu conservé la Volte et le Vowifi ?
Batou02100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
21 899  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

Moi je n'ai absolument pas flashé mon Samsung S8 avec une version XEF, j'attends la version FTM d'Orange

 

De plus, le téléphone est garanti 2 ans après l'achat, donc, pour ne pas perdre la garantie, je préfère attendre!

(bien relire les clauses de refus de garantie)

 

En faisant la mise a jour en XEF tu perds la Volte et le Vowifi car rejet direct sur le réseau Orange si tu as une version XEF (acheté tel quel ou modifié)

 

Tant mieux pour ceux n'ayant pas de soucis en le flashant en XEF mais au vu de l'âge du téléphone ayant a peine 1 an, le téléphone ne sera pas pris en charge si problème même autre que le bug de celui-ci !

Maxou9
star
star
21 896  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

Bonjour @babichk

J'aimerais avoir une info stp.
Si tu as flashé Oreo avec une XEF a tu conservé la Volte et le Vowifi ?
Maxou9
star
star
21 893  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

@Batou02100

Excuse j'ai mélangé les pseudo....

Sur le Note 8 Oréo XEF la volte et le Vowifi ont été implémenté par Samsung.
Je voulais éventuellement savoir si c'était pareil sur les S8.
Batou02100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
21 891  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

 Bonjour,

 

Pour information @babichk

 

Ok pour l'installation de ta version XEF mais il s'agit de l'ancienne version de Android Oreo

Tu as la version G955FXXU1CRAP alors que la version définitive est la version G955FXXU1CRB7 !

 

La version que tu as est la version buggé rapidement arrété et modifié par la nouvelle que ne dispose pas le version XEF mais celle de Bouygues (BOG) et de SFR  (SFR) ont la nouvelle version non buggée !

babichk
contributeur
21 860  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

Bonsoir à tous,

 

Je ne suis pas aussi calé que vous sur ces histoires de versions etc...

Comment puis-je savoir pour Volte et le Vowifi ?

Ce que je peux vous dire c'est que tout fonctionne très bien pour le moment (appels, wifi etc..)

 

Je viens d'ailleurs de recevoir une MAJ. C'est peut être la dernière version d'Oreo. Je vous update très vite pour vous dire.

Screenshot_20180323-183648_Settings.jpg

 

Pour ce qui est de la procédure pour l'instalation c'est pas accessible à tout le monde mais vraiment pas très compliqué non plus, i lfaut juste un pc et bien suivre les étapes. (attention il parrait que les garanties sautent si vous le faites).

 

https://www.youtube.com/watch?v=pbTpS6gfo3E

 

Le plus simple reste de patienter, je vous avoue qu'Oreo ne révolutionne rien pour l'utilité basique que j'en fais.

 

B.

 

 

 

Maxou9
star
star
21 856  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

@babichk

Pour le Vowifi tu ouvres l'application téléphone tu vas sur les 3 petit points en haut a droite. Tu choisis paramètres tu fait défiler tout en bas. Tu dlis avoir un curseur appel wifi.
babichk
contributeur
21 844  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

Yo les boys, alors good newz après avoir installé la version XEF dispo sur sammobile j'ai eu une mise à jour automatique vers la dernière version G955FXXU1CRB7 (24h après)

 

Donc pour résumer j'ai pu sans problème installer Oreo en version XEF sans surcouche orange. !!

 

@Maxou9 pour le Vowifi je ne vois rien.

 

 Screenshot_20180323-210208_Settings.jpgScreenshot_20180323-210549_Phone.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne