Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android Oreo Samsung Galaxy S8

Bryan77
super fan
super fan
2 873  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

Concernant la garantie on sais pas vraiment si tu la perd ou pas . Concernant le vowifi et volte, plusieurs utilisateur arrive avoir les appel wifi et 4g sans la rom de l'opérateur . 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 817  

Re: Mise à jour de la Rom du samsung S8

Salut @Bruno34907

 

Pas la peine de commencer un nouveau fil sur ce sujet .

Post fusionné avec le fil existant

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rexounet
contributeur
2 800  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

Il y t'il une possibilité de saisir 60 million de consomateur sur se sujet de non mise a jour efectuer par orange alors qu' il as un manque manifeste de la part d'orange et en effet nos s8 ne possède pas des derniere mise a jour de sécurité inclus avec oreo et ca ses encore plus grave
Maxou9
star
star
2 791  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

Bonjour @Rexounet

Tu peux toujours essayer sans grand espoir....
Le phénomène n'est pas nouveau Orange a toujours été le dernier en la matière parfois avec plus de 6 mois de retard, difficile de pas être au courrant lors de l'achat.

Après sur un Samsung il est possible d'installer une Rom XEF. Sur le S8 XEF utilisé sur le réseau Orange tu perds la Volte et le Vowifi.
Contrairement a ce qui est dit plus haut cela ne fait pas perdre la Garantie constructeur. Par contre y un risque de fausses manœuvres et de briquage du tel lors de l'installation sa c'est pas couvert par la garantie.
Batou02100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 462  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

Pour information, déploiement actuellement de la CRC7 d'Android Oreo sur les Samsung S8 et S8+

frederic40
contributeur occasionnel
2 134  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

Bonjour

Pour info, mise à jour ce jour vers Oreo pour mon S8+ .

Mika11000
contributeur occasionnel
2 105  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

Bonjour à tous je viens de recevoir la mise à jour oreo sur mon s8+ voilà voilà,🙂
Bryan77
super fan
super fan
2 071  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

Jai recu également la mise a jour
Bryan77
super fan
super fan
2 048  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

Je remarque que Orange n'a toujours pas rajouté les appels visio. Sa sent encore les coup de fil 

Rom31
contributeur
2 035  

Re: Android Oreo Samsung Galaxy S8

Toujours pas de possibilité de supprimer le nom du réseaux "Orange F" dans la barre de notification avec la maj oreo ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

5077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne