Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android Pie Samsung S9+

Maxou9
star
star
1 440  

Re: Android Pie Samsung S9+

Y a AUCUN site qui propose les rom Samsung.
Sammobil n'est pas un site officiel Samsung.
Les rom qui y sont proposées ont été pompée sur des smartphone.
Allez donc poser la question chez Samsung.
Les personnes qui active le knox c'est pas une exception on en vois tous les jour en ce moment des S8 comme de des N9.
Et quand ils découvrent qu'il faut sortir 300€ pour changer une carte mère ils rigolent beaucoup moins...
Alkerion
contributeur occasionnel
1 421  

On recommence...

La garantie matérielle de 2 ans est OBLIGATOIRE en Europe, la modification logicielle est parfaitement autorisée et ne l'annule pas. Orange ou qui que ce soit ne peut pas te refuser une réparation matérielle, ce n'est pas légal. Le root est autorisé en France, donc pas un soucis non plus.

Si Orange refuse une réparation sous prétexte de modification logicielle ils perdrons devant un tribunal, et quoi qu'il en soit le fabricant, Samsung dans notre cas, doit assurer la garantie.

OUI ce sont des roms Samsung.

Pompées sur des mobiles, fournies ou pas par le constructeur les roms sont des roms Samsung à 100%, pas des custom.

Elles seront déclarées comme telles dans le Download mode, pas de knox incrémenté car pas de root.

Contrairement à toi j'ai flashé plein de fois ces roms sur des mobiles de famille et amis, donc pour l'avoir fait je sais de quoi je parle.

La fameuse "surcouche Orange" ce sont juste les applications inutiles qui sont livrées avec, et si vraiment vous les voulez vraiment vous pourrez toujours les installer par le play store.

Maxou9
star
star
1 374  

On imagine bien un personnage comme toi faire trembler Orange ou Samsung sur une garantie...
Alkerion
contributeur occasionnel
1 360  

Au moins moi je ne suis pas un naif qui croit toutes les anneries que l'on nous racconte et suis capable de faire respecter mes droits.
Orange n'est pas tout puissant, ils se doivent de respecter les lois Françaises et Européenne.
Ca sera mon dernier post car je ne vais plus perdre mon temps ici.
davidnathalie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 328  

A Bonne entendeur av d'insulter les gens.....
Un mobile présentant l'un des cas d'exclusion de garantie suivants n'est pas couvert par la garantie quel que soit le dysfonctionnement rencontré sur le mobile:

Les pannes déclarées après la date de fin de garantie.
Les pannes dues à un accident (tel qu’une chute ou un choc), une mauvaise utilisation, ou un mauvais entretien du mobile (encrassement, oxydation, corrosion ou incrustation de rouille).
Les dommages dues à la non observation des instructions figurant dans le mode d'emploi de votre mobile.
Les dommages survenant en cours d'installation ou de montage du mobile.
Les dommages dont la cause est extérieure au mobile comme une mauvaise installation par le client, l’incendie, la foudre, les dégâts des eaux, etc...
Les dommages dont l'origine est postérieure à la vente ; notamment les rayures, les écaillures, les égratignures et globalement l'ensemble des dommages causés aux parties extérieures de l'appareil et qui ne nuisent pas à son bon fonctionnement.
Les accessoires comme la housse, le stylet, la coque, la carte mémoire, les accessoires offerts...
Le mobile dont le client ou un tiers aurait modifié le logiciel embarqué à l'origine par le constructeur.
Remarque : un téléphone mobile broyé, fondu ou oxydé est exclu de la garantie mobile Orange.
Pris sur le site orange.....Donc non on ne peut pas modifier le logiciel......
Maxou9
star
star
1 291  
Boss69
contributeur occasionnel
1 167  

On est pas prêt de recevoir cette maj vers Android  : une nouvelle version Android 8  est en cours de maj pour sur les Galaxy S9/S9+ depuis ce vendredi 25/01.

Diego1988
contributeur occasionnel
1 157  

C'est peut être pour mieux passer sur Android 9 après...🤔
Boss69
contributeur occasionnel
1 152  

Dire que la version 9 Pie chez Bouygues Télécom est en place à la même date !!!!!!!!  Libre à vous de changer d'opérateur maintenant ...   

Sigmax
contributeur occasionnel
1 150  

Bjr
Source de l'info svp?
Merci et bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795341 membres inscrits 🧡

5004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne