- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Android Pie Samsung S9+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAndroid Pie Samsung S9+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android Pie Samsung S9+
Tu dis n'importe quoi. Tu veux comparer quelle chose qui n'a strictement rien a voir.
Lorsque tu achete un mobile à 1000 balles, un forfait à 100€/mois, je suis désolé mais il y a un minimum de considération a avoir envers le client et particulièrement si celui ci l'est depuis des dizaines d'années.
La mise à jour, tout comme l'accès au réseau Volte est clairement représentatif de la considération que cet opérateur à pour ses clients= aucunes.
Si encore le reste des services étaient au top, débit, couverture, fibre, on pourrait laisser passer mais rien ne fonctionne correctement pour énormément de monde.
2019, j'ai pas la fibre et seulement 10 mega d'adsl, 2019, faut pleurer pour avoir le Volte, 2019, le conseiller au tel te prends pour un **bip** en te disant que ton S9+ et obsolete 😄😄😄 etc etc. Tout est comme ça.
Alors si pour toi steph, tout est normal, grand bien te fasse mais évite de venir ironiser et te **bip** de notre gu......
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android Pie Samsung S9+
la par contre orange est en temps et en heures, pour récolter le pognon 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android Pie Samsung S9+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android Pie Samsung S9+
Merci steph_64400. Enfin un message sensé après, moi aussi, m'être fendu de tout lire.... j'avais du temps à perdre.
Ce seront les premiers à râler parce la mise à jour fait fondre leur autonomie (ou autre problème) en disant encore une fois qu'Orange n'a aucun respect pour eux.
Patience, médecine de pauvre ou la patience est une médecine de la vie
La patience conduit au salut, la précipitation court au malheur.
La patience mène à bien, la précipitation à rien.
À la patience on reconnaît l'homme.
etc.
Allez je sors car c'est stérile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android Pie Samsung S9+
Bonjour @StephG
Les autres l'ont car ils n'ont pas de surcouche Orange........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android Pie Samsung S9+
Si vous voulez Android 9.0 Pie et Bixby en Français, sans attendre la mise à jour d'Orange ( FTM )
La seule solution est de casser la surcouche FTM et la faire passer en XEF !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android Pie Samsung S9+
Voila la solution perso j'ai un s8 et j'ai retiré la rom orange et sa hyper bien marcher . En plus, j'ai retrouvé les appels visio.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android Pie Samsung S9+
Comme Orange s'obstine à ne pas faire profiter de l'upgrade Pie (Android V.9), j'ai fais moi-même la manipulation : upgrade en version 9.0 XEF. La mise à jour a été faite en 5 minutes chrono. Toute la configuration a été reprise et toute les applications également.
Ce n'est pas si compliqué à faire comme on pourrait le croire.
Il ne reste que les raccourcis à remettre en place. Voilou…..!!!!
Bon courage à ceux qui veulent attendre encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android Pie Samsung S9+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android Pie Samsung S9+
Passer en XEF pour la 1ere fois, tout est remis à zéro. Cependant, si l'on veille bien a sauvegarder nos données et applications, tout peut être restaurer automatiquement, c'est ce dont j'ai effectué aujourd'hui.