Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android Pie Samsung S9+

pinse57
contributeur occasionnel
1 966  

Re: Android Pie Samsung S9+

Steph_64400
Tu dis n'importe quoi. Tu veux comparer quelle chose qui n'a strictement rien a voir.

Lorsque tu achete un mobile à 1000 balles, un forfait à 100€/mois, je suis désolé mais il y a un minimum de considération a avoir envers le client et particulièrement si celui ci l'est depuis des dizaines d'années.

La mise à jour, tout comme l'accès au réseau Volte est clairement représentatif de la considération que cet opérateur à pour ses clients= aucunes.
Si encore le reste des services étaient au top, débit, couverture, fibre, on pourrait laisser passer mais rien ne fonctionne correctement pour énormément de monde.

2019, j'ai pas la fibre et seulement 10 mega d'adsl, 2019, faut pleurer pour avoir le Volte, 2019, le conseiller au tel te prends pour un **bip** en te disant que ton S9+ et obsolete 😄😄😄 etc etc. Tout est comme ça.
Alors si pour toi steph, tout est normal, grand bien te fasse mais évite de venir ironiser et te **bip** de notre gu......
Merci.
Tynitaz
contributeur occasionnel
1 950  

Re: Android Pie Samsung S9+

Ha je viens de recevoir ma facture 😭
la par contre orange est en temps et en heures, pour récolter le pognon 😉
Bryan77
super fan
super fan
1 708  

Re: Android Pie Samsung S9+

Vous compliquez la vie avec votre mise a jour. Arrêter de croire ce que ont vous dit . Du moment que votre mobile marche c'est le principale. Personnellement android 9 je compte pas dessus
surgeon84fr
contributeur occasionnel
1 614  

Re: Android Pie Samsung S9+

Merci steph_64400. Enfin un message sensé après, moi aussi, m'être fendu de tout lire.... j'avais du temps à perdre.

Ce seront les premiers à râler parce la mise à jour fait fondre leur autonomie (ou autre problème) en disant encore une fois qu'Orange n'a aucun respect pour eux.

 

Patience, médecine de pauvre ou la patience est une médecine de la vie

La patience conduit au salut, la précipitation court au malheur.

La patience mène à bien, la précipitation à rien.

À la patience on reconnaît l'homme.

etc.

 

Allez je sors car c'est stérile.

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 598  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour @StephG 

Les autres l'ont car ils n'ont pas de surcouche Orange........

Steph_64400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 573  

Re: Android Pie Samsung S9+

Si vous voulez Android 9.0 Pie et Bixby en Français, sans attendre la mise à jour d'Orange ( FTM )

La seule solution est de casser la surcouche FTM et la faire passer en XEF !!!

Bryan77
super fan
super fan
1 488  

Re: Android Pie Samsung S9+

Voila la solution perso j'ai un s8 et j'ai retiré la rom orange et sa hyper bien marcher . En plus, j'ai retrouvé les appels visio.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Boss69
contributeur occasionnel
1 424  

Re: Android Pie Samsung S9+

Comme Orange s'obstine à ne pas faire profiter de l'upgrade Pie (Android V.9), j'ai fais moi-même la manipulation : upgrade en version 9.0 XEF. La mise à jour a été faite en 5 minutes chrono. Toute la configuration a été reprise et toute les applications également.

Ce n'est pas si compliqué à faire comme on pourrait le croire.

Il ne reste que les raccourcis à remettre en place. Voilou…..!!!! 

Bon courage à ceux qui veulent attendre encore. 

EdoFlo78
contributeur occasionnel
1 415  

Re: Android Pie Samsung S9+

On peut passer en XEF sans devoir tout remettre à 0 ? Je croyais que non...
Boss69
contributeur occasionnel
1 312  

Re: Android Pie Samsung S9+

Passer en XEF pour la 1ere fois, tout est remis à zéro. Cependant, si l'on veille bien a sauvegarder nos données et applications, tout peut être restaurer automatiquement, c'est ce dont j'ai effectué aujourd'hui. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne