Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android Pie Samsung S9+

Steph_64400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 941  

Re: Android 9 Pie sur Galaxy S8

lncursio1
contributeur occasionnel
2 915  

Re: Android Pie Samsung S9+

De la **bip** en barre ....
J ai retiré la surcouche avec sammobile sur 3 tel sans aucun souci .... arrêtez avec vos non c pas fiable ect
...
Steph_64400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 669  

Re: Android Pie Samsung S9+

@lncursio1 

Oui, je l'ai fais 2 fois, passer d'Oreo à Pie, puis revenir sur Oreo et après comparaison de toutes les données, rien a changé !!!

Donc, l'histoire du Knox modifié, c'est du pipeau !!!

 

Donc, je confirme, que les ROMs disponible sur le NET, sont plus que fiable !!!

Vous pouvez sauter le pas les yeux fermés !!!

 

De toute façon, ils avertissent, quand un logiciel quelconque n'est pas trop fiable

Maxou9
star
star
2 650  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour @Steph_64400

Tu fais ce que tu veux avec ton tel.
Cependant tu propage de fausses informations : ''les ROMs disponible sur le NET, sont plus que fiable !!!''

Sérieux c'est quoi plus que fiable?
Tu as quoi comme élément pour étayer une tel affirmation ?

Venez donc poser la question chez Samsung
La
https://www.samsung.com/fr/info/contact-us/

Ou la
https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr#

Au moins les intervenants ont un minimum de fiabilité...
jojos38
contributeur
2 387  

Re: Android Pie Samsung S9+

Non justement, Samsung ils vont toujours te dire que c'est pas fiable parce-qu'ils ont pas le droit de vendre la fiabilité d'autres ROMs...

JeanAymar1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 348  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour à tous,
Sommes nous sûrs que nos remarques remontent jusqu'à la direction d'Orange ? Les dirigeants sont ils conscients que leur manque d'efficacité, voire de compétence, risquent de peser sur leur chiffre d'affaires un jour ou l'autre. Ou bien vraiment ils se moquent de leurs clients tout persuadés qu'ils sont de leur connaissance du marché. Un jour ou l'autre nous citoyens consommateurs devront monter un site sur lequel nous indiqueront les sociétés à boycotter. La concurrence existe, il faudra qu'un jour les forts en thème des tableaux Excel qui ont tout compris dans leur bureau soient confrontés à cette réalité. MR Orange, vendez les téléphones tels quels sans rajouter vos applis inutiles, ce sera plus facile pour vous, vu que vous n'êtes plus capables après de les updater. Et surtout évitez de croire que vos clients comprennent moins bien que vous.
CoolRaoul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 048  

Re: Android Pie Samsung S9+

Vous n'allez pas le croire, une nouvelle version de firmware vient d'être diffusé pour les S9 Orange et il est toujours sur base Android 8.0:

https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s9-plus/SM-G965F/FTM/

 

ih9bI8L

 

Brubru02
contributeur
1 882  

Re: Android Pie Samsung S9+

Merci Bryan77. C'est fait et ça marche parfaitement.

Bonne journée.

Fil2fer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 738  

Re: Android 9 Pie sur Galaxy S8

Normalement Rooter ou Flasher un portable n'annule pas la garentie , maintenant moi je me risquerai pas , déjà trop nul là-dedans. Maintenant comme dit plus haut , portable très cher donc service en conséquence ,non ???
jojos38
contributeur
1 628  

Re: Android 9 Pie sur Galaxy S8

Sur les Samsung ça annule uniquement la garantie knox, pas la garantie matériel normalement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

3279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne