Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android Pie Samsung S9+

QC67
contributeur occasionnel
1 787  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour La dernière mise a jour est juste un correctif , ce n'est pas Android 9 pie. Ou en est on ? Qui a des infos ? Appartement orange n'en a pas , c'est bien un comble. !!!

Bonne journée
lacerpe
contributeur
1 740  

Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!


@QC67  a écrit :
Bonjour La dernière mise a jour est juste un correctif , ce n'est pas Android 9 pie. Ou en est on ? Qui a des infos ? Appartement orange n'en a pas , c'est bien un comble. !!!

Bonne journée

 

lacerpe
contributeur
1 739  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Bonjour vu avec un conseillé pas avant fin février merci orange,

Tekitoi
contributeur
1 653  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Quant on jette un oeil dans les paramètres  dans la rubrique "A propos du téléphone" puis "Information sur le logiciel" on découvre l'existence d'une "version logiciel opérateu"r dont le nom commence par SAOMC-SM-G965F.... je me demande à quoi peut bien servir cette couche logiciel.

Avant mon S9+ j'avais un S8 que je n'avais pas acheté chez orange et qui fonctionnait très bien (jusqu'à ce qu'on me le vole).

En conséquence je prends une bonne résolution en ce début d'année : je reste chez Orange mais je n'achéterai plus de téléphone chez Orange ou Sosh ça me permettra d'avoir des mises à jour logiciel plus rapide et au final un meilleur fonctionnement de mon téléphone.

unabomb
contributeur
1 589  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Orange ne veut plus vendre de téléphones. Pas assez de marge.
Bryan77
super fan
super fan
1 585  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Sérieusement arrêter avec Android 9 du moment que votre téléphone marche cest le principale. Fin fevrier cest ce que on vous dit arrêter de croire tout ce que on dit .
dentelle2008
contributeur
1 564  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Le fait de s'informer n'est pas une obligation de croire tout ce que on dit

mais une simple manière d'être au courant.

StephG
helper
1 506  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Bonsoir,

 Ajoute à cela la probable remise en cause de la subvention des smartphones par les opérateurs et tu n'es pas loin d'un comportement qui pourrait être loin d'être marginal.

Stéphane

dentelle2008
contributeur
1 312  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Bonjour,

Tout à fait !!

 

Roger

davidnathalie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 105  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Bjrs Bryan77
Si je te comprend bien Android pie ne sert à rien si ton tel marche bien.......
Ok donc tu n'as pas fait la mise à jour sécurité de la semaine dernière....... ben oui t'on tel marche bien..... il n'a pas besoin de mise à jour.
Le principe est le même sauf que la on parle de mise à jour majeur du logiciel vers un version plus fiable et plus récente.
Et la moindre des chaise de la part d'Orange est la communication après que ça soit fait aujourd'hui ou dans un mois le principale est de savoir qud.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756046 membres inscrits 🧡

1570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne