Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android Pie Samsung S9+

Steph_64400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 460  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

@Maxou9

"Après Andriod est nettement plus souple et permet beaucoup plus de personnalisation que IOS."

 

Alors, certes Android est beaucoup plus souple que IOS, mais, est beaucoup moins fiable !

J'ai fais l'énorme connerie de passer de IOS à Android, et je le regrette ! Je suis passé d'un Iphone 7 à un Galaxy S9 et j'ai de suite regretté de ne pas avoir pris un Iphone 8 ! Mais comme tout achat dans un magasin, on a pas le droit de se retracter contrairement à un achat sur internet ( 14 jours ).

Les applications sont plus chères que sur IOS exemple: football manager 8,99€ sur IOS contre 9,99€ sur Android !

Quand Apple annoncent une date pour une Mise à Jour du Firmware, et bien, la mise à jour est disponnible à cette date, que ce soit des Iphones achetés en Apple Store ou des Iphones achetés chez des opérateurs ! Y a pas de vérifications des opérateurs !

StephG
helper
2 166  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Bonjour,

 Tout à fait d'accord avec toi. Une communication officielle précise serait la bienvenue. Cela contribuerait à la satisfaction client. Le client aurait le sentiment que l'on ne s'intéresse pas seulement à lui au moment de l'acte de vente. 

Stéphane

Mandika
contributeur
1 879  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Pour ma part, Orange c'est le dernier engagement que 'j'aurais avec eux! 

Le prochain sera un abonnement Red et je prendrai mon terminal Che boulanger en 20 sans frais 😉. Comme cela ça coûte pas plus cher et tu as un terminal dernier jus hors opérateur...... me gonfle de trop Orange!

Bryan77
super fan
super fan
1 847  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Quitter un opérateur juste pour une mise à jour cest un peu bête et puis bon Sfr sont largement pas mieux.
NexFuKio
contributeur occasionnel
1 832  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Tu n'as vraiment pas compris, ce dont on se plain c'est aucune communication de la part d'orange alors nous en tant que consommateur on se sent oublié Alors qu'orange se vente detre proche de ses client mais c'est juste du bull**bip**... Moi pour plusieurs raisons font qu'orange ne correspond pas à mes attente comparé à ceux qu'ils disent sur le papier.
Fab321
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 764  

Re: Android Pie Samsung S9+

Vous avez comme moi la surcouche Orange même si invisible. Pour le voir pas compliqué vérifié votre version logicielle il y a écrit FTM (France Télécom Mobile) sinon faites sur clavier téléphone *#1234# un écran apparaît et donné un csc avec des numéros et lettres. S'il y a fog=orange
Désolé. Ou installez info Phone Samsung depuis le store, allez dans csc et vous verrez FTM.......DSL
Steph_64400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 352  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!


@Mandika  a écrit :

Pour ma part, Orange c'est le dernier engagement que 'j'aurais avec eux! 

Le prochain sera un abonnement Red et je prendrai mon terminal Che boulanger en 20 sans frais 😉. Comme cela ça coûte pas plus cher et tu as un terminal dernier jus hors opérateur...... me gonfle de trop Orange!

 

Oui, vas-y fonce ! Tu es libre de faire ce que tu veux ! Mais bon, c'est complètement idiot de faire ça, car ça ne te rapporterai rien de plus ! Si tu as un soucis avec ton tel, bin, tu n'auras pas le droit d'avoir un téléphone de prêt et de 2, le SAV d'1 magasin est hyper lent !

@NexFuKio  a écrit :

Tu n'as vraiment pas compris, ce dont on se plain c'est aucune communication de la part d'orange alors nous en tant que consommateur on se sent oublié Alors qu'orange se vente detre proche de ses client mais c'est juste du bull**bip**... Moi pour plusieurs raisons font qu'orange ne correspond pas à mes attente comparé à ceux qu'ils disent sur le papier.

 

Ah parce que tu crois, qu'il y a plus de communication chez SFR, Bouygues et Free ?? Ils sont tous pareil !

 

P.S: Qui est-ce qui a mis que le sujet avait été résolu ?? Car il n'y a aucune solution !!!


 

Maxou9
star
star
1 291  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Bonsoir

La solution c'est faire pression sur Samsung pour l'abandon des roms opérateurs.
davidnathalie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 281  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Bjrs
Faire pression sur Samsung??
Et tu crois qu'ils vont écouter une poignée de mécontents et perdre un de leur gros clients en France 🙄🙄
Le pb n'est pas la, il est sur le manque de communication......
Maxou9
star
star
1 252  

Re: Re:Bonjour,je viens d'avoir un conseillé le déploiement android pie fin férier.Merci orange!!!

Je t'assurer que Samsung réagirait si il y avait une demande significative.
Ils l'ont déjà fait avec la Volte et le Vowifi qui est accessible sur les Rom xef...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne