Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android Pie Samsung S9+

Maxou9
star
star
2 588  

Re: Android Pie Samsung S9+

Fab321
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 424  

Mise à jour Pie 9

Bonjour.....moi j'ai pas eu la patience d'attendre donc j'ai fait sauter la surcouche Orange et maintenant super j'ai plus ce gros logo au coin à gauche et bien sûr j'ai la nouvelle version. Trop cool
Fab321
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 036  

Re: Mise à jour Pie 9

Je n'ai aucun mérite je suis allée dans un point service mobile et j'ai fait sauter cette Vilaine chose. Ça un coût, j'ai arrêté de fumer depuis plus d'un an et demi, ça m'a payé ce service et mon cadeau de Noël le Galaxy S9......le faire moi même, j'ai tenté et échoué, pb avec Odin.....Merci à tous et toutes de m'avoir répondu. Mais je reste sur le forum.....
Tynitaz
contributeur occasionnel
1 875  

Re: Mise à jour Pie 9

Bonjour @Fab321 par curiosité et qui pourrait en intéressé plus d 1 😉 cela coûte combien pour faire, faire cette fameuse manipulation ?
Car moi perso je ne m aventurerai pas à faire seul 😊
Fab321
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 859  

Re: Mise à jour Pie 9

Bonsoir, alors oui c'est pas donné de faire sauter une surcouche opérateur Service Point Mobile m'a demandé 39€ . Pour ce prix ils font la sauvegarde des données, enlèvent donc la surcouche, installent la nouvelle rom ou firmware, mettent la nouvelle version ici Pie 9 et One UI, re-installe vos données. Il y a quelques trucs que l'on doit modifier vu que c'est Pie 9.......moi honnêtement malgré tout ce que j'ai regardé, tutos et autre j'ai voulu me le faire, hélas pas pu déjà au début télécharger Odin.....Oui c'est une Somme 39€, après tout , je bosse dur, j'ai arrêté de fumer, donc pourquoi ne pas se faire plaisir, penser à soi de temps en temps ne fait pas de mal.....rageant aussi de dépenser cette Somme car OUI cette mise à jour on l'a payé en achetant le S9 ou autre smartphone...



Mathieusub
contributeur
1 636  

Re: Mise à jour Pie 9

Ça commence à faire long.. J'ai posé la question sur Twitter et voici la réponse d'orange : "Bonjour, nous n'avons pas d'information sur la date de déploiement de la mise à jour. Merci de votre patience. ^Jaz"
Titus2B
contributeur occasionnel
1 517  

Re: Mise à jour Pie 9

Une belle bande de loser chez Orange..
Avec Orange, rien n'avance.
Merci de votre confiance..
Hellie
contributeur
1 406  

Re: Mise à jour Pie 9

Bonjour,
Je les ai appelé ce matin, apparemment, ça ne serait pas avant fin mars...
Titus2B
contributeur occasionnel
1 377  

Re: Mise à jour Pie 9

Merci Orange pour votre réactivité et votre professionnalisme..


Titus2B
contributeur occasionnel
1 374  

Re: Mise à jour Pie 9

Et un vrai merci aux contributeurs pour ces réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755412 membres inscrits 🧡

1085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne