Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android Pie Samsung S9+

ShiryuAs
contributeur occasionnel
2 474  

Re: Android Pie Samsung S9+

Merci de faire votre travail ex:les mise à jour comme les corrections orthographe. Comme sa je n'aurait pas à être vulgaire ou impoli!!!!!!!!
CoolRaoul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 432  

Re: Android Pie Samsung S9+

Je m'aperçois que ce fil à été marqué en "résolu":

 JCtMA5y

 

Et le clic sur le bouton "accéder à la solution" amène à ce commentaire qui à mon avis ne résout rien du tout:

"Si tu possèdes un compte twitter , post chez eux, tu obtiendras éventuellement une info."

(j'aime bien le "éventuellement" qui souligne le coté "bouteille à la mer" de la démarche)

 

C'est limite provocateur je trouve, non?...

Tynitaz
contributeur occasionnel
2 421  

Re: Android Pie Samsung S9+

À trop attendre cette fameuse maj on va finir par se lasser peut être qu on l aura au moment de la sortie de la version 10 😉
Comme cela avec Orange on aura toujours un train de retard par rapport aux autres
La dernière fois que j avais eu un autre conseillé pour un autre pb, j en ai profité pour demander quand aurais lieu la maj
Il m a gentiment répondu " monsieur il y a bien plus grave dans la vie que de savoir quand aurait lieu une maj"
Oui c est vrai mais ce n était qu une question et on me l a promise au moment de mon achat
Donc merci orange : la vie change avec orange qu ils disent peut être mais en attendant leurs mobile eux ne changent pas 🙄
NymPorTeNawak
contributeur
2 331  

Re: Android Pie Samsung S9+

Honnêtement je pense qu'ils mettent du temps à cause de toute leurs applis à tester, leurs sites à mettre à jour avec les changements d'android et de ONE UI. Mais en vrai je suis sur qu'elle est déjà prête...
Le S10 est en pre-commande je suis sur qu'ils vont attendre les achats (limites pour pousser les gens à changer vu qu'ils ne deploit pas la maj PIE).
Ceci dit j'ai pas attendu, hier j'ai réinstaller la première ROM officiel android 9.0 j'ai pas pris la dernier exprès pour vérifier que je pouvais faire la mise a jour avec mon téléphone.
Tout c'est bien passé, j'ai plus à attendre les validations d'orange
Sosobg
contributeur occasionnel
2 015  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonsoir.....
Si je vous dis que mon chéri qui a acheté un Huawei P20 chez orange vient de recevoir la mise a jour......💔💔😩😩
GASPER59160
contributeur occasionnel
1 935  

Re: Android Pie Samsung S9+

Salut , je suis passé sur une ROM XEF et la volte fonctionne toujours ( vowifi aussi )

 

Donc byebye Orange et sa ROM FTM et son gros logo qui gâche les notifications 

jerem_y
contributeur
1 735  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour
Je penses passer sur une ROM XEF pour mon S9+ mais est-ce que les prochaines mises à jour viendront automatiquement au il faut à chaque fois refaire le même processus ?
Maxou9
star
star
1 726  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour @jerem_y

Je te conseil vivement de faire faire cette manip dans un centre Samsung.
Si dans le changement de rom le compteur Knox est activé tu peux dire adieu a toutes les applications a sécurité renforcée...
Samsung ne propose pas ces roms au téléchargement pour le public ce que tu trouves sont des copies qui peuvent ne pas etre prévu pour ton mobile.
Une réinstallation de rom est facturée autour de 40 € dans un centre Agréé.
La mise a jour orange devrait être dispo avant 3 semaines...
jerem_y
contributeur
1 655  

Re: Android Pie Samsung S9+

Merci pour ta réponse

En effet je pense qu'il est plus judicieux de le faire faire par Samsung et pour un prix raisonnable.
Bryan77
super fan
super fan
1 543  

Re: Android Pie Samsung S9+

Comment enlever la rom Orange sur un s8

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne