- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Android Pie Samsung S9+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAndroid Pie Samsung S9+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-02-2019
21h18
1 288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android Pie Samsung S9+
Bonsoir Scott82, je suis désolée qu'Orange se moque de vous, et de tous les autres clients (moi y compris) ; ils ne nous respectent pas c'est clair. Hélas si comme moi vous n'avez pas le choix (je ne peux pas accéder à toute l'offre soit mobile ok, internet ok, mais pas la TV sur les autres opérateurs ça ne passe pas sauf si je passe par satellite, impossible suis locataire....) donc avant faites comme moi regardez bien le "tout"......Ah oui j'ai également acheté mon S9 en Janvier 2019 chez Orange et comme vous attendu la MAJ mais en vain....
Moi je vous donne ma solution si vous vous sentez capable virez la surcouche Orange et passez en Xef plein de tuto gratuit sont disponibles....moi j'ai essayé, mais j'ai arrêté avant de faire une bêtise et c'est un Point Mobile Service qui m'a fait le travail, mon knox est toujours à 0, donc aucun problème pour le service Samsung pay ou autre..... Oui faut "ENCORE " payer un truc que l'on devrait avoir gratuit mais raz le bol d'attendre un truc qui ne viendra que dans.......un jour peut être.
Pour info ça m'a coûté 39€.
Voilà mon conseil, a vous de voir, tuto....Centre agrée....ou continuer à espérer et se prendre la tête......Moi j'ai choisi de payer (non pas millionnaire, un petit plaisir, on bosse dur....). Allez courage
Moi je vous donne ma solution si vous vous sentez capable virez la surcouche Orange et passez en Xef plein de tuto gratuit sont disponibles....moi j'ai essayé, mais j'ai arrêté avant de faire une bêtise et c'est un Point Mobile Service qui m'a fait le travail, mon knox est toujours à 0, donc aucun problème pour le service Samsung pay ou autre..... Oui faut "ENCORE " payer un truc que l'on devrait avoir gratuit mais raz le bol d'attendre un truc qui ne viendra que dans.......un jour peut être.
Pour info ça m'a coûté 39€.
Voilà mon conseil, a vous de voir, tuto....Centre agrée....ou continuer à espérer et se prendre la tête......Moi j'ai choisi de payer (non pas millionnaire, un petit plaisir, on bosse dur....). Allez courage
Posté le
25-02-2019
22h03
1 247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android Pie Samsung S9+
Bonsoir , Voici peut être une raison de l'attente d'Orange pour déployer la mise à jour
https://www.phonandroid.com/galaxy-s9-et-s8-la-mise-a-jour-android-9-pie-ruine-lautonomie-de-la-batt...
https://www.phonandroid.com/galaxy-s9-et-s8-la-mise-a-jour-android-9-pie-ruine-lautonomie-de-la-batt...
Posté le
25-02-2019
22h44
1 206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android Pie Samsung S9+
Quitter orange pour une mise à jour si vous allez acheté votre mobile ailleurs avec la couche de l'opérateur c'est pareil l'année dernière, orange était le premier avoir déployé oreo sur le s7
Posté le
25-02-2019
22h47
1 197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android Pie Samsung S9+
J'ai acheté mon tel sans surcouche opérateur et malgré tout orange bloque les mises à jours.
Mes filles qui sont chez un autre opérateur ont toutes reçues les mises à jour et en plus ont le volte alors qje moi abonné orange je n'ai rien du tout.
Mes filles qui sont chez un autre opérateur ont toutes reçues les mises à jour et en plus ont le volte alors qje moi abonné orange je n'ai rien du tout.
Posté le
25-02-2019
22h56
1 180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android Pie Samsung S9+
Bonjour @pinse57
Orange ne bloques pas les mises a jour des tel non acheté chez eux.
Il vient d'ou ton ton tel ?
Orange ne bloques pas les mises a jour des tel non acheté chez eux.
Il vient d'ou ton ton tel ?
Posté le
25-02-2019
22h59
1 174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android Pie Samsung S9+
Bonsoir Pinse57
DSL mais soit votre téléphone à un problème ou il a bien une surcouche opérateur que vous ne voyez pas. Elles sont très discrètes pour en être sur allez sur phone info Samsung....Orange bloque uniquement les téléphones surcouche.
DSL mais soit votre téléphone à un problème ou il a bien une surcouche opérateur que vous ne voyez pas. Elles sont très discrètes pour en être sur allez sur phone info Samsung....Orange bloque uniquement les téléphones surcouche.
Posté le
25-02-2019
23h08
1 164  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android Pie Samsung S9+
Bonsoir Romano16000...
J'ai la mise à jour pie 9 et franchement je n'ai pas de problème de batterie. Je pense que le problème a été résolu ou qu'une mise à jour a été faite.
Je suis passée sur Pie 9 il y a + de 7 jours, je bosse sans aucun problème......il me fait la journée tranquille. Chargé à 100% à 7h30 ce matin, là il est à 48% et il est 23h00. Alors je coupe les datas ou le wifi pour des raisons de boulot, mais honnêtement pour moi la batterie fait son boulot....voilà mon opinion
J'ai la mise à jour pie 9 et franchement je n'ai pas de problème de batterie. Je pense que le problème a été résolu ou qu'une mise à jour a été faite.
Je suis passée sur Pie 9 il y a + de 7 jours, je bosse sans aucun problème......il me fait la journée tranquille. Chargé à 100% à 7h30 ce matin, là il est à 48% et il est 23h00. Alors je coupe les datas ou le wifi pour des raisons de boulot, mais honnêtement pour moi la batterie fait son boulot....voilà mon opinion
Posté le
25-02-2019
23h13
1 158  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android Pie Samsung S9+
J'ai mis l'appli et nul part je vois une quelconque référence à orange.
Posté le
25-02-2019
23h16
1 153  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android Pie Samsung S9+
Re-bonsoir vous avez quoi comme csc ?
Si vous avez FTM = Orange
Sur le firmware FOG = Orange
Si vous avez FTM = Orange
Sur le firmware FOG = Orange
Posté le
25-02-2019
23h24
1 141  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android Pie Samsung S9+
Il se peut aussi que votre téléphone n'est pas une rom européenne et dans ce cas pas de mise à jour.
L'application vous dit de quel pays vient votre téléphone ou donne la version française ou autre. Voilà pourquoi vous n'avez pas eu la mise à jour. Orange n'y est pour rien dans ce cas précis.....Maxou9 vous dit pareil.
L'application vous dit de quel pays vient votre téléphone ou donne la version française ou autre. Voilà pourquoi vous n'avez pas eu la mise à jour. Orange n'y est pour rien dans ce cas précis.....Maxou9 vous dit pareil.