- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Android auto
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAndroid auto
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Android auto
Bonjour à tous,
Avec un Huawei P Smart 2020 (Android 8) impossible de me connecter sur Android auto de ma MG3 neuve, quand je branche le câble l'icone s'allume et s'éteint de suite.
J'ai essayé 5 câbles différents : pareil !
Sur le téléphone j'ai vidé le cache et effacé les données, j'ai désinstallé et réinstallé Android auto ça ne change rien .
Sur mon autre voiture où tout fonctionnait très bien avec son câble ça ne fonctionne plus non plus.
De ce fait je m'en remet aux spécialistes et à donner les renseignements que vous me demanderez. Merci par avance ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android auto
Bonsoir @Jacandi
Attention, je ne suis pas un spécialiste de Android Auto !!!
Peut-être faire les manipulations de la dernière rubrique de l’aide Android Auto :
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android auto
Merci beaucoup, très sympa.
Je vais examiner ça.
Cordialement