- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Annuler un abonnement d'une application
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler un abonnement d'une application
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-01-2016
11h29
1 506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annuler un abonnement d'une application
Bonjour, il se trouve qu'il y a eu un abonnement fait avec mon numéro de téléphone sur une application de jeux et musique, qui va me coûter 3,99€par semaine, ce qui n'est absolument pas voulu de ma part comment l'annuler et ne pas me faire payer cet abonnement ?
Celui ci se serait fait sur une appli nommé "binko"
Merci!
Celui ci se serait fait sur une appli nommé "binko"
Merci!
4 RÉPONSES 4
Posté le
27-01-2016
11h33
1 504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler un abonnement d'une application
Bonjour @Lola17
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
27-01-2016
13h48
1 487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation d'abonnement d'une appli
Suite à votre demande concernant cet abonnement, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
Posté le
24-04-2016
12h49
1 383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation d'abonnement d'une appli
Bonjour.
Je rencontre exactement le même problème après avoir laissé ma tablette entre les mains de mon neveu ! Pouvez vous m'aider ? Merci
Posté le
27-04-2016
9h44
1 361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation abonnement
Bonjour @Fonzie
Afin de vous venir en aide à propos de ces abonnements, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.