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Annuler une option souscrite par erreur sur un autre forfait
Bonjouir,
J'ai souscris par erreur l'option "pass reste du monde" sur le xxxxxxxxx (mobile sosh) au lieu du yyyyyyyyy (mobile orange), est-il possible de l'annuler et de souscrire ensuite l'option sur le bon numéro?
Merci
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Re: Annuler une option souscrite par erreur sur un autre forfait
Salut @hector60
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Annuler une option souscrite par erreur sur un autre forfait
Bonsoir @hector60,
Puis-je vous apporter mon aide ? Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et les 2 numéros de téléphone mobile concernés, en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Annuler une option souscrite par erreur sur un autre forfait
Bonjour,
Merci pour ta réponse j'ai effectivement contacté le service client par echat. qui m'a assuré que l'option me serait remboursée sur demande en fin de validité si non utilisée.
Mais bon j'y crois "moyen"....
Je donnerai la réponse fin de semaine prochaine
Bonnes fetes