Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Antenne 4 G en panne

laotseu04
contributeur occasionnel
426  

Antenne 4 G en panne

Antenne 4 G en panne depuis le 1er juin 2023 à Maljasset (1905m) Commune de Saint Paul sur Ubaye - Alpes de Haute Provence...

petit hameau d'altitude, équipé depuis un peu plus d'un an d'une antenne 4 G, assez utile pour les randonneurs qui passent sur le GR 5, pour prendre RDV avec les refuges et les hébergeurs de Haute Ubaye, ou pour les secours en Montagne... les fils de l'antenne, pas protégés, ont été rongés par  des blaireaux (ou des marmottes)... réparation prévue, selon Orange : le 9 juin.... puis le 16 juin... puis le 23, puis le 30... aujourd'hui réparation prévue le 7 juillet.... bref tous les vendredis.... Orange va se moquer de nous encore longtemps ??? Qui est en charge de la maintenance ? C'est franchement scandaleux !!!

5 RÉPONSES 5
chantoine
star
star
383  

Re: Antenne 4 G en panne

Et pas bonjour non plus.

laotseu04
contributeur occasionnel
308  

Re: Antenne 4 G en panne

Merci, hier à 16h, réparation de l'antenne 4 G... mais les fils téléphoniques sont toujours à l'air libre... question à l'équipe de maintenance : "vous ne protegez pas les fils ?". Réponse : "on n'est pas venu pour ça"....

Ce matin à 8h15, coupure à nouveau de la 4 G... les fils sont à nouveau rongés.... Surprise : les rongeurs... rongent ! ça c'est un scoop !

Franchement ?!!!? il y a des mots pour qualifier tout ça ?

 

chantoine
star
star
290  

Re: Antenne 4 G en panne

L'absence de politesse ?

laotseu04
contributeur occasionnel
279  

Re: Antenne 4 G en panne

Cher Monsieur ou Madame Chantoine, j'admire votre persévérance à traquer le manque de courtoisie de mes échanges avec Orange......  Je ne doute pas que vous soyez un parangon de vertu, et je m'incline très humblement devant tant de grandeur.... ce ne doit pas être de tout repos d'assumer ce rôle de redresseur de torts...

Très cordialement 

 JM Ferry

chantoine
star
star
254  

Re: Antenne 4 G en panne

Dommage, j'avais des réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755529 membres inscrits 🧡

4345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne