- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- App Center non désiré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApp Center non désiré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
App Center non désiré
Bonjour, Je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique. J'ai un problème avec App Center qui est installé sur mon smartphone A51 et que je n'arrive pas à desinstaller. J'ai une offre Livebox pour le téléphone fixe et internet à la maison. Mais sur mon mobile j'ai un forfait Auchan Télécom. J'avais installé des applications d'Orange pour gérer mon offre à distance. Je souhaite desinstaller app center de mon smartphone. Je n'ai jamais demandé son installation. Par ailleurs, dans les conditions d'utilisation. Il est stipulé que l'utilisateur doit entre autres bénéficier d'une offre mobile Orange ou Sosh et d'une carte Sim Orange ou Sosh. Ce n'est pas mon cas. Je suis chez Auchan Télécom pour mon mobile.
Par ailleurs, je suppose que le sujet est lié mais j'ai des problèmes de connexion à internet. Dans la configuration de mon mobile. Je n'arrive pas à réinitialiser le nom des points d'accès pour la connexion à internet (rubrique connexion puis réseau mobile sur Android A51). Cela se remet automatiquement sur Orange.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: App Center non désiré
Salut @Leflaneur
Tu arrives pas à désactivé cette application qui fait partie de la surcouche des mobiles acheter chez orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Le problème est que je n'ai pas acheté de mobile chez Orange. J'ai un forfait mobile Auchan Télécom qui utilise le réseau de Bouygues.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De mon côté j'arrive à désactiver ou forcer l'arrêt de cette application .
Si tu y arrives pas faudrait voir avec l'assistance de ton opérateur .