- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appel 5G ne fonctionnent plus uniquement 3G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel 5G ne fonctionnent plus uniquement 3G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel 5G ne fonctionnent plus uniquement 3G
Bonjour,
J’ai eu un message sur mon IPhone hier après-midi m’indiquant que la 5G était retirée par mon opérateur.
J’ai eu le 3900 où le conseiller m’a dit qu’il s’agissait d’un problème connu depuis la fin de semaine dernière concernant uniquement Apple.
Il m’a dit de patienter.
Aujourd’hui, les appels Wifi coupent aussi et ne fonctionnent pas correctement. Je n’ai que de la 3G et quand la 5G s’affiche, internet mobile ne fonctionne pas. C’est très lent. Je ne peux pas recevoir mes mails etc.
J’ai rappelé le 3900 et maintenant on me dit que c’est peut-être la carte SIM et qu’ils ne sont pas au courant de ce problème avec Apple.
J’ai appelé Apple qui, après vérification, pense que c’est bien un problème avec l’opérateur.
J’ai bien sûr redémarré mon téléphone plusieurs fois, réinitialisé les connexions, mis en mode avion, etc…
Je voudrais juste avoir une confirmation claire que ce problème vient bien d’Orange et quand est-il prévu un retour à la normal?
Merci d’avance pour votre aide,
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel 5G ne fonctionnent plus uniquement 3G
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. la 5G fonctionnait parfaitement, mais d'un seul coup mon iPhone ne capte plus du tout de réseau.
Quelques instant après je capte de nouveau mais uniquement en 3G ...
J'ai une eSIM, je ne sais pas si cela peut expliquer, et je me suis récemment inscrit à l'option 5G+
En espérant aussi d'avoir une réponse d'Orange
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel 5G ne fonctionnent plus uniquement 3G
Oh exactement pareil!
J’ai une SIM et Apple m’a dit que cela n’aurait pas fait de différence.
J’espère vraiment que l’on aura une réponse d’Orange aussi.
C’est vraiment handicapant si on a pas la Wifi et même avec la Wifi ça rame.![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel 5G ne fonctionnent plus uniquement 3G
Bonjour @Mimily64 @Whayse
Effectivement, Orange a rencontré des difficultés avec son réseau mobile hier soir. 😞
Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée et vous présente au nom d'Orange nos plus sincères excuses. 🙏
Ce matin tout est rentré dans l'ordre, je vous invite à effectuer un arrêt/marche du mobile.
Confirmez-vous de votre côté avoir retrouvé l'usage de vos services ?
Dans l'attente de votre retour.
Excellente journée. 😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel 5G ne fonctionnent plus uniquement 3G
Bonjour,
Tout semble être rentré dans l’ordre aujourd’hui !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel 5G ne fonctionnent plus uniquement 3G
@Whayse,
Nous sommes ravis de ce retour et renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment et vous souhaite un agréable week-end.
Jab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel 5G ne fonctionnent plus uniquement 3G
Bonjour Jérémy, @Jeremy
De mon côté, j’ai eu un conseiller Orange qui m’a rappelé et malheureusement cela ne fonctionne toujours pas mais il m’a dit que la panne devrait être réparée demain.
C’est très compliqué pour passer des appels principalement même en Wifi.
Je croise les doigts!![]()
Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide,
Je vous souhaite également une excellente journée,😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel 5G ne fonctionnent plus uniquement 3G
Bonjour,
Malgré de nombreux redémarrages, réinitialisations etc, cela ne fonctionne toujours pas. Je passe de la 5G à la 3G voire à aucun réseau.
lorsque j’appelle avec la box, mes appels sont coupés ou on ne m’entend pas ou on tombe directement sur ma messagerie,
Lorsque j’ai de la 5G, internet mobile rame complètement alors que tout fonctionnait très bien avant que je reçoive cette notification m’indiquant qu’Orange me retirait la 5G/4G.
Le 3900 m’a dit hier que c’était une panne et que cela re fonctionnerait aujourd’hui.
Pourriez-vous me dire quand cette panne rentrera dans l’ordre s’il vous plaît?
C’est tout de même très ennuyeux.
Merci d’avance
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel 5G ne fonctionnent plus uniquement 3G
Bonjour @Mimily64,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon appétit.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler