Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel Wifi
bonjour,
Je suis nouveau client open box + mobile + 3 forfait mobile 70Go,
j’étais précédemment chez SFR et aucun problème avec les appels WIFI car je ne dispose d'aucun réseau mobile chez moi( orange sfr free bouygues rien ne passe) donc appels Wifi Obligatoire.
sur mon Samsung S8 EDGE aucun problème tout fonctionne correctement.
sur mes Samsung J6 et Sony Xperia XZ2 pas de fonctionnement, l’icône pour pouvoir activer les appels WIFI a tout simplement disparu du téléphone. après plusieurs appel à la hotline activation désactivation et réactivation de l'option... 48à 72 heures d'attente, réinitialisation du téléphone rien ne fonctionne.
nouvel appel à la HOTLINE ce jour, 3 personnes m'ont simplement raccrocher au nez car elles ne comprenaient pas mon problème et la 4ième fait appel aux Experts???
je suis vraiment très mécontent du service d'assistance....
avez vous déjà eu ce genre de problème?
merci d'avance
Oby60
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel Wifi
Bonjour j’ai le même problème que vous j’ai contacté le service client pour avoir le service technique mobile et ils m’ont dit que les appels wi-fi et la 4G volte était bien actif sur ma ligne sachant que or depuis juillet lors d’un renouvellement de carte Sim j’ai remarqué que les deux fonctions ne voulais plus activer ça me met toujours un message d’erreur sur mon iPhone comme quoi il faut contacter Orange France j’ai dû contacter un conseiller la semaine dernière tout comme vous il a désactivé et réactivé j’ai attendu 48 heures mais toujours rien il a également envoyé le dossier aux experts et apparemment ils ne peuvent rien faire pour moi sachant que ça marchait très bien de janvier à juillet je trouve ça honteux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel Wifi
Merci de votre réponse... Ce qui prouve qu'il y a un réel problème sur les appels WiFi, do y le constructeur de mon téléphone m'a dit de la puce n'était pas compatible.... Mais orange ne veux pas en démodre... Ou sont les administrateurs.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel Wifi
Bonsoir, @OBYONE60 @mbeugnier
Si cela peut aider : https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi -voir si mobile compatible-
comment-activer-les-appels-wi-fi-pour-votre-mobile-sony comment-activer-les-appels-wi-fi-sur-votre-mobile-samsung
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel Wifi
Bonjour @OBYONE60 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Les numéros de lignes mobiles des J6 et XZ2
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel Wifi
Bonjour @mbeugnier,
J'aimerai vous apporter mon aide concernant les appels wifi et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel Wifi
message envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel Wifi
Nous n'avons malheureusement pas reçu vos coordonnées.
Pouvez-vous nous les renvoyer ici ?
Pour vos appels WiFi, pouvez-vous faire un test sur les 2 mobiles : vous mettre en mode avion et activer uniquement le WiFi ; arrivez-vous à passer un appel et/ou en recevoir un ?
Certains utilisateurs (tout opérateur confondu) découvre en changeant d'opérateur, ou après une mise à jour la disparition de ce menu, et pourtant, la continuité de ce service. Est-ce le cas pour vous ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel Wifi
Bonjour,
Oui je n'ai plus accès au menu sur les j6 et le sony
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
19/08/2019 15h11 | |||
07/04/2019 16h22 | |||
25/07/2021 1h15 | |||
25/09/2023 21h16 | |||
04/04/2023 11h45 |