- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appel Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel Wifi
Bonjour la communauté,
Suite a un accident je suis immobilisé chez moi pour plusieurs moi et je dois pouvoir travailler depuis mon domicile mais malheureusement je suis en zone dépourvu de réseau notamment Orange.
Situation : Tel Samsung S20 compatible Wifi, activé et abonnement Orange imposé par flotte Pro de mon Groupe
Maison ; Box SFR
Malgré la confirmation de l'operateur Orange que je bénéficie des appels wifi dans notre contrat pas moyen d'appeler ou recevoir.
Activation faite sur Tel, symbole wifi affiché, réseau box affiché, mais pas moyen de passer et recevoir.
Pour info j'ai une double sim avec un numéro privé Sfr qui lui fonctionne bien en wifi.
Si quelqu'un a une idée ....suis preneur
cdt a tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel Wifi
Bonjour @Herpol14
Que contient la ligne d'état de ton téléphone (tout en haut de l'écran).
Chez moi elle contient :
Pour que les appels Wifi fonctionnent tu dois avoir l’icône correspondante bien visible.
Ceci est l'icône des appels Wifi :
Vérifie que cette icône apparait bien quand tu es chez toi.
Tu peux vérifier que si tu désactive les appels Wifi elle disparait, et qu'elle réapparait dès que tu les réactives.
Elle n'apparait que si ton téléphone est bien connecté via Internet au réseau mobile Orange.
Appels wifi activés, tu dois avoir ça :
Appels Wifi désactivés :
Si l'icône n'apparait pas, c'est que
- soit les appels wifi ne sont pas activés
- soit que la connexion au serveur d'accès d'Orange n'est pas possible (blocage possible par l'opérateur fibre)
Merci de vérifier que l’icône des appels wifi apparait bien quand tu les actives, et disparait quand tu les désactives.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera