- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appel avec mon portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel avec mon portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel avec mon portable
Bonjour. Depuis plus de 15jours je suis obligé de sortir dehors pour téléphoner des client m appel et n arrive pas à me joindre cest sérieux et encore dehors il ne faut pas trop bouger les gens me dise que c est inaudible merci de me donner une réponse et ceci depuis quand j ai la fibre bizzard avec vidéo future puisque orange pas de fibre à Vimpelles dommage client depuis plus de 20 ans chez vous Je me présente Dominique H... commune de V..... 77520 mon tel que je viens d acheter chez orange un iPhone xr en attente d une réponse merci info. Entretiens @ orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel avec mon portable
bonjour,
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
postr déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel avec mon portable
Bonjour @Dominique771
Ton post a été mis provisoirement en quarantaine : pas de données persos sur ce forum d'entraide entre clients.
Pour ton soucis : regarde par ici / incidents réseau mobile.
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel avec mon portable
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !