- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appel d'urgence
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel d'urgence
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2018
20h48
728  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel d'urgence
Bonjour, depuis 2h je suis en appel d'urgence uniquement, j'ai essayé de choisir un réseau manuellement mais la connexion échoue, le redémarrages ne fonctionne pas non plus
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-10-2018
22h50
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel d'urgence
Bonjour @Dorian02
Problème partout où endroit particulier.?
- si partout : carte SIM HS ou ligne désactivée. Voir assistance 3900 ou passer en boutique
Voir si en mettant la SIM dans un autre smartphone c'est idem ou pas pour éliminer problème smartphone
- si endroit particulier : peut-être panne relais GSM.
Voir incidents par ici:
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Cordialement
Daniel35
Problème partout où endroit particulier.?
- si partout : carte SIM HS ou ligne désactivée. Voir assistance 3900 ou passer en boutique
Voir si en mettant la SIM dans un autre smartphone c'est idem ou pas pour éliminer problème smartphone
- si endroit particulier : peut-être panne relais GSM.
Voir incidents par ici:
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
30-10-2018
15h35
670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel d'urgence
Bonjour @Dorian02
Êtes-vous toujours en appel d'urgence ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !