- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appel depuis l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel depuis l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel depuis l'étranger
BONJOUR
A plusieurs reprises je n'ai pu appeler de l'étranger avec mon portable et à chaque fois au retour on me dit qu'il aurait fallu appeler l'assistance pour connaitre l'origine du pb mais justement le pb c'est que je ne peux appeler pour je ne sais trop quelle raison mais les sms passent . Qq'un a t'il déjà rencontré un tel pb et comment faut il faire pour le résoudre ? Je vais prochainement au CHILI et ai vraiment besoin de disposer d'un téléphone .
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel depuis l'étranger
Bonjour,
Voir tous les conseils en la matière:
http://travel.orange.fr/syntheseZonesEtTarifs.php
Et en particulier "comment ca marche"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel depuis l'étranger
Pour le Chili, la première chose à faire est de vérifier que votre mobile est quadribande. S'il ne l'est pas, vous risquez de ne pas pouvoir accéder au réseau Chilien.
Ensuite, il peut y avoir une restriction sur votre ligne (mode international désactivé) mais cela me semble assez peu problable étant donné que vous avez pu passer des SMS. Dernière chose enfin, quel forfait avez-vous ?