Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel depuis la France vers le Mexique

jdallem
contributeur
1 302  

Appel depuis la France vers le Mexique

Qui paye la communication ? Je suis au Mexique. On m'appelle depuis la France. QUI PAYE ?

2 RÉPONSES 2
Un_Parisien
contributeur
1 293  

Re: Appel depuis la France vers le Mexique

La personne qui appelle paiera (ou pas, si c'est dans son forfait) la communication vers le mobile orange comme s'il était en France. Les frais de communication entre la France et le Mexique seront payés par le propriétaire de la ligne, càd vous.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 278  

Re: Appel depuis la France vers le Mexique

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!! @jdallem 

 


@jdallem  a écrit :

Qui paye la communication ? Je suis au Mexique. On m'appelle depuis la France.

 


On va supposer (devinette) que tu utilises ton smartphone avec ton forfait/contrat Orange souscrit en France, et sans Pass.

Dans ce cas : voir la réponse de @Un_Parisien  et ça sera 1,40 € la minute pour toi en surcoût sur ta prochaine facture.

Voir aussi ici:

https://publi.boutique.orange.fr/informations/travel/synthese-zones-tarifs/

 

Si on t'appelle sur un numéro mexicain local (SIM mobile locale ou téléphone fixe local) : rien pour toi. Tout pour celui qui t'appelle, au tarif fixe international.

 

NB : si tu n'as pas souscrit de pass, j'espère que tu as désactivé les données mobile sur ton smartphone avant de monter dans l'avion. Sinon ça risque de te coûter un bras.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne