Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel impossible en italie

TORE
contributeur occasionnel
2 026  

Appel impossible en italie

Je me trouve en italie et impossible d'appeler mon correspondant qui se trouve de l'autre coté de la route, avec le même numéro il n'y a pas de problème depuis la france.

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 994  

Re: Appel impossible en italie

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!@TORE 

On ne sait rien de tes soucis, et "impossible de" c'est un constat pas un descriptif des symptômes.!.:

- Appel vers un numéro mobile français ou numéro italien.??

- Si italien, bien avec indicatif +39.??

- Es-tu bien connecté à un réseau partenaire Orange avec ton smartphone.?? (ILIAD Italy, Tim, Vodafone Italie, Wind Italie)

- etc... etc...

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
TORE
contributeur occasionnel
1 970  

En effet j'ai été mal precis, donc mon réseau est bien TIM en Italie et l'indicatif est bien +39, ma femme qui a le même abonnement orange que moi marche trés bien, mais la personne que je dois appeler je la contacte très bien depuis la france +39 000000000, mais ici non. Il est sur un autre opérateur que TIM. Merci pour la reponse

TORE
contributeur occasionnel
1 878  

Bonjour,

Merci pour le message, j'ai mis l'itinerance manuelle sur un autre opérateur italien et tout 

est rentré dans l'ordre.

Merci, dans ton message j'ai trouvé ma répose.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 855  

Bonjour @TORE 

Heureux pour toi si le changement d'opérateur a réglé le problème...!.

Et merci pour le retour. Cette solution pourra servir à d'autres confrontés au même souci éventuel.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796565 membres inscrits 🧡

2809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne