- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appel inconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel inconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel inconnu
Bonjour, aujourd’hui, tous les appels que j’ai reçu étaient en inconnu : alors que d’habitude, les noms s’affichent.
avez vous déjà eu ce problème et qu’elle est la solution ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel inconnu
Bonsoir bon j’ai pas la réponse mais depuis ce matin moi aussi donc je suis pas là seule . Donc ça doit être un bug
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel inconnu
C'est possible si les appels viennent de n° cachés, avez vous essayé de vous faire appeler à partir d'un mobile ou d'une ligne d'une personne de votre entourage pour voir..?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel inconnu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel inconnu
Bonjour,
oui, j’ai déjà tout essayé. Pas de changement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel inconnu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel inconnu
J'ai le même problème, j'ai échanger ma carte SIM sur un autre téléphone, et c'est le même problème.
En revanche les réceptions des sms s'affichent bien au nom de l'émetteur.
Impossible de joindre un conseiller comment faire?
Si une panne généralisée, la moindre des choses serait d'être informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel inconnu
Bonjour @Tous
Un incident impacte effectivement l'affichage des numéros entrants et sortants depuis hier.
Nos équipes travaillent sur la résolution de ce dysfonctionnement.
Un retour à la normale est prévu pour aujourd'hui.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous faisons au plus vite.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !