Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel intempestif sur iPhone "Aucun identifiant"

sn3
contributeur
9 779  

Re : Appel intempestif sur iPhone "Aucun identifiant"

Est-ce que les employés d'Orange lisent ces messages ce serait une bonne manière de comprendre les problèmes des usagers et de faire évoluer le service. Alors que faire. Seul l'opérateur peut agir: les appels sont générés par le réseau. Quels solutions juridiques contre le harcellement, comment les Orange gère ce type de problème pour ces clients ?

tintamarre
contributeur
9 763  

Re : Appel intempestif sur iPhone "Aucun identifiant"

moi j'ai un Samsung et je rencontre aussi ce mm problème. Comment faire pour bloquer ce numéro ?

d'ailleurs je donne ce numéro :

0178813080

quand je rappelle, Orange me dit que ce numéro n'existe pas !

que peut on faire ????

9 699  

Re : Appel intempestif sur iPhone "Aucun identifiant"

suite à ce problème, j'ai contacté l'assistance.
le collaborateur Orange à à priori fait une manip de config. de ma ligne et m'a demande de redémarrer mon iPhone.
depuis : RAS
VivianDajan
contributeur
7 456  

Re : Appel intempestif sur iPhone "Aucun identifiant"

Orange propose un serve appelé "stop secret". Je viens tout juste de le voir. 

 

Dès qu'on reçoit un appel masqué,il est bloqué dans un premier temps,Orange demande alors au correspondant anonyme de s'identifier.Dans la mesure du possible,il devra le faire sinon son appel sera rejeté.

 

Dès qu'il aura donné son nom et prénom,là alors,vous aurez deux options,accepter l'appel et vous serez mis en relation ou bien,simplement de refuser.Le correspondant recevra une notification que vous n'êtes pas joignable.

 

ça à l'air pas mal comme ça mais cette option est payante ... 1euro/mois et sans engagement.

 

De mon coté,j'y réfléchs quand même ... sinon y a des appli sur Cydia.

Bureau00
contributeur
5 733  

Re : Appel intempestif sur iPhone "Aucun identifiant"

J'ai ce problème aussi et quand je décroche, la personne me raccroche au nez, je suis victime de harcèlement téléphonique par un fauteur de troubles. Je vais appeller Orange pour savoir si c'est du démarchage de leur part. Je suis inscrit au fichier Pacitel, en liste rouge sur fixe et mobile mobile. Je dispose de la fonction stop secret. Je me demande bien qui sont ces appels "aucun identifiant" à répétition!! Si vous avez une solution, dites-moi.
Bureau00
contributeur
5 733  

Re : Appel intempestif et fichier pactel

J'ai ce problème aussi et quand je décroche, la personne me raccroche au nez, je suis victime de harcèlement téléphonique par un fauteur de troubles. Je vais appeller Orange pour savoir si c'est du démarchage de leur part. Je suis inscrit au fichier Pacitel, en liste rouge sur fixe et mobile mobile. Je dispose de la fonction stop secret. Je me demande bien qui sont ces appels "aucun identifiant" à répétition!! Si vous avez une solution, dites-moi.
Bureau00
contributeur
5 733  

Re : Appel intempestif sur iPhone "Aucun identifiant"

Logiciel espion?
babat
contributeur
5 558  

Re : Appel intempestif sur iPhone "Aucun identifiant"

bonjour

il y a des millions dans ce cas ,la seule solution c'est de changer d'opérateur  si MR ORANGE ne veux pas s'en occuper !!!!!

jimiswini
contributeur
5 146  

Re : Appel intempestif sur iPhone "Aucun identifiant"

Merci pour le numero je viens de le crèer en contact et je l ais bloquè a voir car je suis derangè 3 fois par jour mini ca devient lassant Merci

jimiswini
contributeur
5 106  

Re : Appel intempestif sur iPhone "Aucun identifiant"

Tintamarre merci j ai crèr un contact avec ton numero sur mon iphone et j ai bloquè le corespondant.Depuis  plus d appel aucun identifiant, c est gratuit, rapide, vraiment merci pour ton numero faites en autant la communauté CA MARCHE ! YES 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

1997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne