Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel intempestif sur iPhone "Aucun identifiant"

Babours
contributeur
65 797  

Appel intempestif sur iPhone "Aucun identifiant"

Bonjour,

 

J'ai un problème assez énervant depuis plusieurs semaines. Je reçois tous les jours jusqu'à 15 fois par jour des appels masqués sous la mention "Aucun identifiant". C'est très énervant, j'en ai vraiment marre, et j'aimerai si possible régler le problème autrement que par un changement de numéro. 

 

J'ai voulu répondre une fois pour voir qui était à l'appareil mais rien au bout du fil, je soupçonne un appel surtaxé ou quelque chose comme ça. Bref, est-ce que d'autres se retrouvent dans la même situation que moi ? J'avais lu sur un autre forum comme quoi il fallait laisser faire et qu'au bout d'un moment ils ne rappellent plus. 

 

Mais pour ma part c'est exponentiel, ça augmente de jour en jour même si je ne répond pas, c'est juste pas possible, je ne supporte plus ces appsls inutiles !

J'ai tenté de contacté l'assistance Orange pour avoir un conseiler mais c'est plutôt compliqué vu que je n'ai pas de ligne fixe.

 

Merci pour vos éventuelles réponses.

19 RÉPONSES 19
Malibu
star
star
65 689  

Re : Appel intempestif sur iPhone "Aucun identifiant"

Bonjour Babours

 

C'est le "gros" problème avec les iPhones.

Aucun moyen de blacklister.

Il y a quelques applications sur l'Apple store mais rien de concluant d'après les retours d'utilisateurs.

 

Tu peux essayer un tuto trouvé ici :

http://iphonesoft.fr/2013/11/13/comment-bloquer-numero-masque-prive-sur-iphone

====>2) Soit vous créez une règle de filtrage

Pour appliquer :

http://iphonesoft.fr/2013/01/05/comment-utiliser-la-fonction-ne-pas-deranger-sur-l-iphone

 

A part ça, aucun autre moyen trouvé.....

Il existe d'autres alternatives :smileywink: mais là je te laisse chercher avec ton navigateur préféré.

 

@+

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
toedett
contributeur
65 555  

Re : Appel intempestif sur iPhone "Aucun identifiant"

j'ai exactement le meme soucis depuis la semaine derniere ,  le probleme c que j'aimerai egalement en faire part a prange pour avoir le numero de ces appels mais comment les joindres ???? car j'ai essayer un tas de numero sans succes  

c vrai que c completement casse pied , j'en ai marre 

62 649  

Re : Appel intempestif sur iPhone "Aucun identifiant"

effectivement, blacklister un numéro qui n'existe pas, c'est peut-être difficile.

 

mais pour commencer, la question ne serait-elle pas : quelle est la différence entre un "Numéro masqué" et un "Aucun identifiant" ?

perso, mon iPhone m'affiche bien ces 2 types de message, donc il doit bien y avoir une différence.

 

et j'ai trouvé sur le web des abonnés SFR qui se posent la même question, en vain.

c'est un pbm IOS 7 ?

 

Halfaflu
contributeur
57 605  

Re : Appel intempestif sur iPhone "Aucun identifiant"

Même problème depuis 3 semaines : appel tous les jours de "aucun identifiant".

Lorsque je réponds, rien au bout du fil puis ça raccroche au bout de quelques secondes.

Sauf il y a quelques jours, ce fameux "aucun identifiant" était un commercial d'Orange qui voulait me proposer une box...

Mais depuis les appels ont continué.

milou7245
contributeur
56 111  

Re : Appel intempestif sur iPhone "Aucun identifiant"

milou7245
contributeur
56 109  

Re : Appel intempestif sur iPhone "Aucun identifiant"

Bonjour

Cà y est je crois avoir résolu le problème de" aucun identifiant "

C'est une plate forme orange qui vous répond quand cela les chante, et quand vous avez le bonheur d'avoir quelqu'un au bout du fil ,il ne sait pas de quoi vous parlé.Depuis que j'ai eu un "conseiller" plus d'appel.Pourvu que cela dûre

fiem5555
contributeur
55 679  

Re : Appel intempestif sur iPhone "Aucun identifiant"

Bonjour,

 

                J'ai le même problème que vous, j'ai appelé tous les n° de téléphone d'Orange, çà ne répond pas à ce problème, car moi je désire seulement changer de n° de portable, je comprends les personnes qui n'en peuvent plus d'Orange...

 

                 Le mieux à faire c'est de ne pas répondre à des appels masqués ou non, la bêtise à ne pas faire c'est de mettre son n° de mobile sur Internet c'est à cause de çà, la prochaine mettre un faux n°.

katelyn
contributeur
54 155  

Re : Appel intempestif sur iPhone "Aucun identifiant"

depuis 4 jours , je suis dérangée par plusieurs appels "aucun identifiant"

que faire d'ou cela provient ?

cvan85
contributeur occasionnel
53 337  

Re : Appel intempestif sur iPhone "Aucun identifiant"

Bonsoir,

 

Même problème sur iPhone de mon épouse.

Est ce vraiment spécifique à l'iPhone ou est ce spécifique à Orange ?

Quel fléau !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne