Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel sortant interdit après portabilité

Uzigouzi
contributeur
526  

Appel sortant interdit après portabilité

Bonjour,

 

Je viens de faire une portabilité Bouygues vers Sosh, j'ai suivi l'activation de la ligne au 740. J'ai redémarré, changé de slot de carte sim, ect... Je vois bien le réseau Orange. Et j'arrive avec le message d'erreur : " Appel Sortant interdit". Quand j'essaie de lever la restriction dans les paramètres, il faut saisir un mot de passe de 4 caractères que je ne connais pas... Help !!! 

 

Merci

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Appel sortant interdit après portabilité

Salut @Uzigouzi 

 

Le mieux serait de reprendre contact au 740 et comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784999 membres inscrits 🧡

1739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne