Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel sortant interdit après portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel sortant interdit après portabilité
Bonjour,
Je viens de faire une portabilité Bouygues vers Sosh, j'ai suivi l'activation de la ligne au 740. J'ai redémarré, changé de slot de carte sim, ect... Je vois bien le réseau Orange. Et j'arrive avec le message d'erreur : " Appel Sortant interdit". Quand j'essaie de lever la restriction dans les paramètres, il faut saisir un mot de passe de 4 caractères que je ne connais pas... Help !!!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdit après portabilité
Salut @Uzigouzi
Le mieux serait de reprendre contact au 740 et comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/02/2019 21h32 | |||
19/12/2023 21h03 | |||
25/10/2024 3h54 | |||
07/07/2015 21h00 | |||
04/05/2024 8h57 |