Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel sortant interdit et sms impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel sortant interdit et sms impossible
Bonjour,
Voila
Même problème que déjà évoqué dans différents sujets du même titre
Etant déjà client internet je décide de migrer mes mobiles (enfants et moi) chez orange
Ben faut tout refaire car pas le même service du coup (vous passez d'internet à mobile ...)
Bien qu'ayant envoyé tous les documents demandés il y a 1 semaine au moment de la souscription et même après plusieurs appels 3900 me voila depuis 2 jours sans mobile ....
Tout s'est bien effectué au niveau de la portabilité
Néanmoins la ligne n'est pas opérationnel car apparemment pas reçu les dits documents
Suite à un appel un conseiller me dit effectivement cela traine et ce n'est pas le même service ... mais pour ca la ligne pas "activée" ...il ne comprends pas pourquoi la personne qui m'a souscrit par téléphone ne l'a pas fait de suite d'ailleurs ...
Il me donne donc un lien pour déposer numériquement mes documents ... chose faite hier matin mais toujours pas de ligne
Etant un service "indépendant" aucune possibilité de savoir ou en est le traitement
Tres ch ... quand vous devez, pour faire vos démarches bancaires, valider celle ci par un code que vous recevez par ....sms évidement
Encore un appel ce jour et la on me dit ... ben faut changer la carte SIM je pense (le matin c'était toujours les docs pas recus)
Personne ne peut traiter en direct sur 3900 ou même encore sur le Chat (on me donne généreusement l'adresse postale à laquelle j'ai déjà envoyé mes docs...)
Je ne parle pas du temps passer au téléphone ... à enlever la carte sim ... attendre la consultation du dossier... à étudier ...
Si encore il y avait une erreur ou un oubli de ma part mais ce n'est pas le cas
J'ai du mal à comprendre qu'un service s'occupe de ceci et un autre de cela et qu'il n'y ai aucun lien apparemment entre les deux ... le grand pénalisé dans l'histoire c'est le client et ca me porte un préjudice important mais personne ne peut rien faire ..
La bonne nouvelle ? j'ai déjà reçu ma facture par contre :-D
J'avoue comme entrée en matière j'ai connu beaucoup mieux ; j'en viendrais presque à regretter ma "migration"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdit et sms impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdit et sms impossible
Bonjour jyjo
Efffectivement mon bonjour dans mon premier post n'y était pas ... c'est rectifié et je vous prie de m'en excuser
Oui j'ai bien activé la carte ... j'ai bien orange en opérateur et quand même reçu une pub de orange en sms
mais le reste ne passe pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdit et sms impossible
Bonjour,
Je viens d'observer une incohérence ...
On me dit qu'on a oas recu mes papiers pourtant sur la facture les derniers chiffres du RIB sont bien les bons ...
J'avoue ne rien comprendre ... recu ou pas recu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdit et sms impossible
Bonjour
Homologation de la ligne le 17/11/2020 ...donc ce n'est pas les fameux papiers (mandat sepa, contrat, identité, etc) en cause
Mais personne ne peut me répondre sur le pourquoi de la restriction de la ligne ...
Je remercie en tout cas le conseiller qui a essayé de se démener au mieux de ses accréditations
Bref ... ca devient très compliqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdit et sms impossible
Bonjour
Voila je reviens de Orange
Changement de la carte SIM ... bug apparemment lors de la portabilité
Aucune autre solution que de changer la carte SIM mais au moins c'est réglé
Apres plusieurs conseillers c'est la dernière et au bout de 48h qui a eu cette idée
Je la remercie encore vivement sinon qui sait combien de temps j'aurais été sans portable ...
Un grand merci a elle en tout cas !!!
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/06/2021 11h21 | |||
01/07/2020 11h55 | |||
14/12/2020 11h59 | |||
27/02/2021 11h09 | |||
09/12/2021 16h54 |