Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel sortant interdit et sms impossible

vladom
contributeur occasionnel
2 110  

Appel sortant interdit et sms impossible

Bonjour,

 

Voila 

 

Même problème que déjà évoqué dans différents sujets du même titre

Etant déjà client internet je décide de migrer mes mobiles (enfants et moi) chez orange

Ben faut tout refaire car pas le même service du coup (vous passez d'internet à mobile ...)

Bien qu'ayant envoyé tous les documents demandés il y a 1 semaine au moment de la souscription et même après plusieurs appels 3900 me voila depuis 2 jours sans mobile ....

Tout s'est bien effectué au niveau de la portabilité

Néanmoins la ligne n'est pas opérationnel car apparemment pas reçu les dits documents

Suite à un appel un conseiller me dit effectivement cela traine et ce n'est pas le même service ... mais pour ca la ligne pas "activée" ...il ne comprends pas pourquoi la personne qui m'a souscrit par téléphone ne l'a pas fait de suite d'ailleurs ...

Il me donne donc un lien pour déposer numériquement mes documents ... chose faite hier matin mais toujours pas de ligne

Etant un service "indépendant" aucune possibilité de savoir ou en est le traitement

Tres ch ... quand vous devez, pour faire vos démarches bancaires, valider celle ci par un code que vous recevez par ....sms évidement 

Encore un appel ce jour et la on me dit ... ben faut changer la carte SIM je pense (le matin c'était toujours les docs pas recus)

Personne ne peut traiter en direct sur 3900 ou même encore sur le Chat (on me donne généreusement l'adresse postale  à  laquelle j'ai déjà envoyé mes docs...)

Je ne parle pas du temps passer au téléphone ... à enlever la carte sim ... attendre la consultation du dossier... à étudier ...

Si encore il y avait une erreur ou un oubli de ma part mais ce n'est pas le cas

J'ai du mal à comprendre qu'un service s'occupe de ceci et un autre de cela et qu'il n'y ai aucun lien apparemment entre les deux ... le grand pénalisé dans l'histoire c'est le client et ca me porte un préjudice important mais personne ne peut rien faire ..

La bonne nouvelle ? j'ai déjà reçu ma facture par contre :-D

 

J'avoue comme entrée en matière j'ai connu beaucoup mieux ; j'en viendrais presque à regretter ma "migration"

 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 079  

Re: Appel sortant interdit et sms impossible

Pas de bonjour non plus @vladom 

 

Êtes vous passé par le 740 pour lever la restriction d'appel ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

vladom
contributeur occasionnel
2 060  

Re: Appel sortant interdit et sms impossible

Bonjour jyjo

 

Efffectivement mon bonjour dans mon premier post n'y était pas ... c'est rectifié et je vous prie de m'en excuser

Oui j'ai bien activé la carte ... j'ai bien orange en opérateur et quand même reçu une pub de orange en sms 

mais le reste ne passe pas

vladom
contributeur occasionnel
2 046  

Re: Appel sortant interdit et sms impossible

Bonjour,

 

Je viens d'observer une incohérence ...

On me dit qu'on a oas recu mes papiers pourtant sur la facture les derniers chiffres du RIB sont bien les bons ...

J'avoue ne rien comprendre ... recu ou pas recu ?

vladom
contributeur occasionnel
2 031  

Re: Appel sortant interdit et sms impossible

Bonjour

 

Homologation de la ligne le 17/11/2020 ...donc ce n'est pas les fameux papiers (mandat sepa, contrat, identité, etc) en cause

Mais personne ne peut me répondre sur le pourquoi de la restriction de la ligne ...

Je remercie en tout cas le conseiller qui a essayé de se démener au mieux de ses accréditations

 

Bref ... ca devient très compliqué

 

vladom
contributeur occasionnel
1 991  

Re: Appel sortant interdit et sms impossible

Bonjour

 

Voila je reviens de Orange

Changement de la carte SIM ... bug apparemment lors de la portabilité

Aucune autre solution que de changer la carte SIM mais au moins c'est réglé

Apres plusieurs conseillers c'est la dernière et au bout de 48h qui a eu cette idée

Je la remercie encore vivement sinon qui sait combien de temps j'aurais été sans portable ...

 

Un grand merci a elle en tout cas !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne