- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appel sortant interdit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel sortant interdit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel sortant interdit
Bonjour,
carte SIM reçue et censée être activée depuis hier.
Impossible de passer un appel ou d'envoyer un SMS "Appel sortant interdit" et ça raccroche.
Par contre je peux recevoir des appels. C'est à ne rien y comprendre.
J'ai tenté toute la matinée d'avoir quelqu'un de chez orange mais impossible, on se retrouve constamment à "parler" à un répondeur automatique qui ne comprend rien et vous oriente n'importe comment sans jamais vous donner de solution ou vous passer un "être humain".
Bref un calvaire, une perte de temps et étant mon numéro pro des soucis à venir si pas très rapidement résolu.
Affaire résolue : il faut appeler le 740 et rentrer son code client , ça pourrait peut-être être expliqué ou indiqué quelque part ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel sortant interdit
Bonjour @Mary344,
Je vous propose mon aide. Aussi, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile, par message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler