Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel utiliser mon mobile

Sisi19
contributeur
396  

Appel utiliser mon mobile

Bonjour je n arrive jamais a joie de le portable de mon mari en appel que en sms même Mms marche pas .Lui vers moi sa marche.Il est également chez orange.On a deja éteint complet les téléphones et regarder si le l avait pas bloqué par erreurs rien .Besoin d aide urgent car j ai pas pu l appeler pour une urgence j ai du lui envoyer un sms pour qu il m'appelle c est gonflant.Merci pour l aide

4 RÉPONSES 4
Sisi19
contributeur
393  

Appel

Bonjour je n arrive jamais a joie de le portable de mon mari en appel que en sms même Mms marche pas .Lui vers moi sa marche.Il est également chez orange.On a deja éteint complet les téléphones et regarder si le l avait pas bloqué par erreurs rien .Besoin d aide urgent car j ai pas pu l appeler pour une urgence j ai du lui envoyer un sms pour qu il m'appelle c est gonflant.Merci pour l aide

Kaleigh
star
star
363  

Re: Appel

@Sisi19

 

Il faudrait plutôt vérifier sur son portable que votre numéro n'est pas bloqué par erreur

johann
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re: Appel

Salut @Sisi19 

 

Si le numéro ne se trouve pas dans la liste de rejet faire un essai supprimez vos numéros respectifs de vos listes des contacts s'ils y figurent, redémarrage de vos mobiles puis tu essais de le joindre en composant son numéro, en ce qui concerne les mms, lors de l'envoi les données de ton mobile sont activées ?

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
334  

Re: Appel

Bonsoir @Sisi19 et @Kaleigh  et @johann 

 

En complement de @Kaleigh et @johann 

 

Interchanger vos SIM (mettre ta SIM dans le phone de ton mari et la SIM de ton mari dans ton phone ) et voir si cela le probleme se produit sur le meme telephone (celui de ton mari)  ou sur la meme SIM (celle mise dans ton phone)

 

Tiens nous au courant

 

A+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755682 membres inscrits 🧡

3245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne