Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel vers France métro avec forfait France.

cekuefde
incollable
incollable
780  

Appel vers France métro avec forfait France.

Bonjour,

Désolé de poser une question qui a déjà été maintes fois posée mais si les opérateurs faisaient plus simple ...

Je possède un forfait Zen et mon amie un forfait Play souscrits en métropole : appels et SMS illimités vers les DOM.

Nous devons nous rendre en Guadeloupe et l'inverse est-il identIque, à savoir, appels et SMS illimités en France depuis les DOM avec ces forfaits métropole?

A bientôt de vous lire.

Merci d'avance

Cordialement


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
755  

Re : Appel vers France métro avec forfait France.

Bonjour @cekuefde

 

Je te joins un lien vers le contrat mobile  a lire a tete repose :

https://boutique.orange.fr/doc/contrat4803.pdf

 

Je te fais une copie d'une partie (page 3 du fichier Pdf) :

 

Pour tous les forfaits (Mini, Zen, Play et Jet)
1. Usages en France métropolitaine
- Messagerie Vocale Visuelle illimitée
Avec mobiles compatibles. Le client peut toutefois continuer à appeler le 888 pour consulter la messagerie vocale traditionnelle.
- Accès en illimité aux hotspots wifi d’Orange de France métropolitaine. Cartographie complète des hotspots disponible sur
l’application Mon Réseau (coût de connexion en fonction de l’offre détenue par le client). Sous réserve d’un terminal mobile
compatible.
2. Usages depuis les DOM
Les appels et SMS compris dans le forfait en France métropolitaine (hormis les appels illimités 24h/7j vers 3 numéros fixes ou
mobiles des forfaits Mini) sont aussi valables depuis la zone DOM vers les fixes et les mobiles de France métropolitaine et de la zone DOM.
 

j'espere que cela t'aideras

A+

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

petit_titi
star
star
734  

Re : Appel vers France métro avec forfait France.

bonjour @cekuefde

 

Pourtant pour une fois c'est lisible

 

copie :

Usages depuis les DOM
Les appels et SMS compris dans le forfait en France métropolitaine (hormis les appels illimités 24h/7j vers 3 numéros fixes ou
mobiles des forfaits Mini) sont aussi valables depuis la zone DOM vers les fixes et les mobiles de France métropolitaine et de la zone DOM.
 
Donc pour etre tres clair avec vos forfaits si vous vous trouvez dans les DOM vous pouvez appeler vers la France et envoyer des SMS vers la France c'est bien compris dans vos 2 forfaits
 
Pour ce qui est Data la voir avec le lien car forfait differents
 
J'espere que cela t'aideras
A+
 
PS : Sinon voir avec le service Client 3900 ou par e-chat avec un PC (devalider peut etre le bloqueur de pub) depuis ton espace client puis mon suivi conso un vignette apparait demamdanr si tu veux cahatter avec un conseiller tu clique dessus et tu suis les instructions
 
Du lundi au samedi de 8h a 20h
 
 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
petit_titi
star
star
756  

Re : Appel vers France métro avec forfait France.

Bonjour @cekuefde

 

Je te joins un lien vers le contrat mobile  a lire a tete repose :

https://boutique.orange.fr/doc/contrat4803.pdf

 

Je te fais une copie d'une partie (page 3 du fichier Pdf) :

 

Pour tous les forfaits (Mini, Zen, Play et Jet)
1. Usages en France métropolitaine
- Messagerie Vocale Visuelle illimitée
Avec mobiles compatibles. Le client peut toutefois continuer à appeler le 888 pour consulter la messagerie vocale traditionnelle.
- Accès en illimité aux hotspots wifi d’Orange de France métropolitaine. Cartographie complète des hotspots disponible sur
l’application Mon Réseau (coût de connexion en fonction de l’offre détenue par le client). Sous réserve d’un terminal mobile
compatible.
2. Usages depuis les DOM
Les appels et SMS compris dans le forfait en France métropolitaine (hormis les appels illimités 24h/7j vers 3 numéros fixes ou
mobiles des forfaits Mini) sont aussi valables depuis la zone DOM vers les fixes et les mobiles de France métropolitaine et de la zone DOM.
 

j'espere que cela t'aideras

A+

 

 

 

cekuefde
incollable
incollable
739  

Re : Appel vers France métro avec forfait France.

Bonjour,

 

Merci de ces précisions.

J'ai parcouru les contrats mobiles du lien que tu m'as transmis...plus simple, on meurt.

Bref, je n'ai toutjours pas d'idée précise quant à l'utilisation de mes forfaits métropole dans les DOM pour appeler la métropole.

Merci et cordialement

petit_titi
star
star
735  

Re : Appel vers France métro avec forfait France.

bonjour @cekuefde

 

Pourtant pour une fois c'est lisible

 

copie :

Usages depuis les DOM
Les appels et SMS compris dans le forfait en France métropolitaine (hormis les appels illimités 24h/7j vers 3 numéros fixes ou
mobiles des forfaits Mini) sont aussi valables depuis la zone DOM vers les fixes et les mobiles de France métropolitaine et de la zone DOM.
 
Donc pour etre tres clair avec vos forfaits si vous vous trouvez dans les DOM vous pouvez appeler vers la France et envoyer des SMS vers la France c'est bien compris dans vos 2 forfaits
 
Pour ce qui est Data la voir avec le lien car forfait differents
 
J'espere que cela t'aideras
A+
 
PS : Sinon voir avec le service Client 3900 ou par e-chat avec un PC (devalider peut etre le bloqueur de pub) depuis ton espace client puis mon suivi conso un vignette apparait demamdanr si tu veux cahatter avec un conseiller tu clique dessus et tu suis les instructions
 
Du lundi au samedi de 8h a 20h
 
 

 

cekuefde
incollable
incollable
723  

Re : Appel vers France métro avec forfait France.

Merci,

 

Mea Culpa.

Je n'avais pas vu.

Probablement une conséquence de mon allergie au baratin des opérateurs, banquiers et autres assureurs !

Effectivement, en lisant attentivement les modalités des offres, je vois bien que les appels et SMS émis depuis les DOM vers la France, avec les 2 forfaits métropole sont illimités.

Très cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne