Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel visio

Tibi
contributeur
1 027  

Appel visio

Bonjour. J'ai un Samsung avec lequel les appels visio sont possibles, ces appels visio sont inclus dans mon forfait et lorsque je tente de joindre une personne avec les mêmes critères, impossible !!!!!! Je ne peux pas faire d'appel visio ni en recevoir. J'ai pu pourtant en faire il y a qq mois sans aucun problème. Mon téléphone est à jour, rien dans les paramètres ne peut l'exclure, donc ???????????? Je ne souhaite pas télécharger une application différente mais juste pouvoir retrouver la fonction initiale de mon appareil. Merci d'avance pour votre éclairage. 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re : Appel visio

Hello @Tibi

 

Tu possèdes une bonne qualité de réseau lors de l'appel !

Et vérifie tout de même s'il y avait pas une modification de ce qui

est inclus dans ton offre .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
967  

Re : Appel visio

Bonsoir @Tibi et @johann

 

Il y a quelques temps dans un fil nous avons parle des appels

 

Les appels visio d'apres  les conseillers que j'ai eu par e-chat tous les forfaits d'orange ( je dis bien forfait) comprennent les appels visio dans leurs forfait et ce n'est pas un option que nous pouvons activer ou désactiver cela se passe au niveau d'orange

 

Cependant meme les mobicartes devraient l'avoir d'après le contrat orange et pourtant impossible 

J'ai fait une reclamation auprès d'orange et un robot m'a répondu en moins de 5 jours mais toujours pas de vraie réponse cela fait déjà 2 mois 

 

Pour ce qui est des appels et de la réception il faut être au minimum en 3g sinon nada

Ou que ton interlocuteur possède cette option dans son phone et qu'il soit en 3g mini

 

Tous les phones sous Android ne le font pas 

 

J'espère que cela t'aideras

À+

Ps : inutile pour les iphones et windowsphones

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne