- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appel wifi impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel wifi impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nous n' avons plus les appels wifi depuis un orage il y a 2 jours. Tout les autres services fonctionnent. Nous avons redémarré la box et nos portables rien n' y fait. Sans appel wifi nous ne pouvons être joignable, ni émettre des appels. Une solution ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos informations.
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation d'usine de votre Livebox et me faire un retour ?
Livebox 4 : réinitialiser aux paramètres usine - Aide et Contact Orange
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel wifi impossible
Bonjour @smiley5334
L'incident est terminé .
Normalement le redémarrage des mobiles rétablit la situation.
Si c'est négatif appuyez sur M/A et Volume bas jusqu'au redémarrage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel wifi impossible
Bonjour @smiley5334,
Suite aux conseils de @jyjo29, avez-vous retrouvé vos appels en Wifi ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que le modèle de votre smartphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos informations.
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation d'usine de votre Livebox et me faire un retour ?
Livebox 4 : réinitialiser aux paramètres usine - Aide et Contact Orange
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appel wifi impossible
Tout refonctionne ! Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appel wifi impossible
Magnifique !
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appel wifi impossible
Merci! A vous