- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appel wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel wifi
Bonjour à vous
Suite à l'arrêt des femtocell je me vois dans le obligation de changer les deux mobile de la maison. Non compatibles avec appel wifi...
Ayant appeller le 3900 la conseillère M à parler d'une aide de 30 euros pour la achat de nouveaux mobile mais je ne trouve pas ou l activée...
Le numéro de téléphone qu on m'a transmis me dis que c'est le service technique orange qui est en cours sur mes offres ?
Pouvez vous me renseigner?
Merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel wifi
part sa va faire 4 semaine que je me retrouve avec des telephones portables,sa fait quand meme 15 ans que j'habite dans ma maison et que mes telephones fonctionnaient,et que je ne peu ny appeler n'y recevoir d'appelle et tout sa pour un abonnement bien retirer tout les mois de100 et quelques euros
et lorsque j'appelle au 3900,car a la boutique il ne peuvent rien faire,mis a part me dire que c'est le soucis de mon mur porteur qui est la depuis plus de 15 ans pas de changement chez nous,,alors que faire lundi je reprend mon travail!!