Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel wifi

Lapagaut
contributeur
297  

Appel wifi

Bonjour,

J'ai acheter un samsung z fold6 reconditionné version coréenne, tout fonctionne sauf que je n'ai pas l'option appel wifi de disponible .

Y a t'il une manipulation à faire pour que cette option apparaisse ?

 

Salutations


Solutions approuvées
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
94  

Re: Appel wifi

Bonjour @Lapagaut 

Nous sommes heureux d'apprendre que le service Appels Wi-Fi est opérationnel après la mise à jour de votre ligne.

Je souhaite néanmoins vous rappeler que si le service se désactive de lui-même dans les 48 heures, cela signifiera que votre appareil mobile n'est pas compatible.

Passez une très belle journée. 🌞
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
256  
Lapagaut
contributeur
198  

Re: Appel wifi

Bonjour ,

 

Merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé cette solution mais le mobile n'est pas reconnu et lors de la validation  j'ai un message  d'erreur qui apparait systématiquement.Capture d’écran 2025-12-02 194834.jpg

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
162  

Re: Appel wifi

Bonjour @Lapagaut,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne  mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lapagaut
contributeur
128  

Re: Appel wifi

Bonjour,

 

Je viens de vous envoyer mes coordonnées par MP.

Merci

Salutations

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
95  

Re: Appel wifi

Bonjour @Lapagaut 

Nous sommes heureux d'apprendre que le service Appels Wi-Fi est opérationnel après la mise à jour de votre ligne.

Je souhaite néanmoins vous rappeler que si le service se désactive de lui-même dans les 48 heures, cela signifiera que votre appareil mobile n'est pas compatible.

Passez une très belle journée. 🌞
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lapagaut
contributeur
78  

Re: Appel wifi

Bonjour Jeremy,

Merci pour tout.

Salutations

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
71  

Re: Appel wifi

Je vous en prie.


Je vous souhaite une bonne soirée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

4447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne