- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Appel wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai acheter un samsung z fold6 reconditionné version coréenne, tout fonctionne sauf que je n'ai pas l'option appel wifi de disponible .
Y a t'il une manipulation à faire pour que cette option apparaisse ?
Salutations
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lapagaut
Nous sommes heureux d'apprendre que le service Appels Wi-Fi est opérationnel après la mise à jour de votre ligne.
Je souhaite néanmoins vous rappeler que si le service se désactive de lui-même dans les 48 heures, cela signifiera que votre appareil mobile n'est pas compatible.
Passez une très belle journée. 🌞
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel wifi
Bonjour @Lapagaut
Il est compatible en théorie.
Activation : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/vous-souhaitez-a...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel wifi
Bonjour ,
Merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé cette solution mais le mobile n'est pas reconnu et lors de la validation j'ai un message d'erreur qui apparait systématiquement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel wifi
Bonjour @Lapagaut,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel wifi
Bonjour,
Je viens de vous envoyer mes coordonnées par MP.
Merci
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lapagaut
Nous sommes heureux d'apprendre que le service Appels Wi-Fi est opérationnel après la mise à jour de votre ligne.
Je souhaite néanmoins vous rappeler que si le service se désactive de lui-même dans les 48 heures, cela signifiera que votre appareil mobile n'est pas compatible.
Passez une très belle journée. 🌞
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel wifi
Bonjour Jeremy,
Merci pour tout.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel wifi
Je vous en prie.
Je vous souhaite une bonne soirée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !