- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appel wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel wifi
Bonjour,
J'ai cassé mon Huawei P30, Orange me l'a remplacé mais depuis comme je n'ai pas de réseau dans mon commerce, j'utilisais l'Appel WIFI, mais avec le nouveau téléphone, ça marche très mal, la fonction appel WIFI se connecte et se déconnecte sans arrêt et je ne reçoit les appels et les sms que quand j'allume mon téléphone. Mais à l'inverse l'Appel WIFI marche très bien chez moi.
Ma femme à un P30 Pro et elle n'a aucun soucis.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel wifi
Salut @aupanierdeslacs
Tu as déjà désactivé le wifi redémarrer le mobile et réactivé le wifi ?
Et comme tu causes de ton commerce au cas qu'il s'agit d'une ligne pro
éventuellement voir au 3901 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel wifi
Bonjour aupanierdeslacs
Le dysfonctionnement persiste-t-il suite aux conseils de Johann (que je salue au passage) ?
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !