- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appels 4g Orange Pro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels 4g Orange Pro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2019
22h23
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels 4g Orange Pro
Bonjour,
Je suis client Orange Pro et je souffre de problèmes récurrents avec les appels 4g.
Je viens de changer de mobile et les appels 4g sont impossibles malgré leur activation. Le mobile se met automatiquement en 3g.
Cette mésaventure m’est déjà arrivée il y a quelques mois sur mon précédent mobile suite à l’activation à l’epoque de ma SIM jumelle sur Apple Watch. Je n’ai depuis plus d’Apple Watch.
Merci d’avance de votre aide, je sais par expérience que les réinitialisations ne fonctionnent pas, ni les réinstallations.
Je suis client Orange Pro et je souffre de problèmes récurrents avec les appels 4g.
Je viens de changer de mobile et les appels 4g sont impossibles malgré leur activation. Le mobile se met automatiquement en 3g.
Cette mésaventure m’est déjà arrivée il y a quelques mois sur mon précédent mobile suite à l’activation à l’epoque de ma SIM jumelle sur Apple Watch. Je n’ai depuis plus d’Apple Watch.
Merci d’avance de votre aide, je sais par expérience que les réinitialisations ne fonctionnent pas, ni les réinstallations.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-05-2019
4h20
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels 4g Orange Pro