Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appels coupés

nickyan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
642  

Appels coupés

Bonjour, J'ai acheté dans une boutique orange mon premier smartphone (huawei Y5 2019) le 15 octobre ; depuis hier je ne peux plus passer de communications: au bout de 3 mn environ je suis coupée avec le message : carte sim appel en attente déconnecté. Je n'ai pas touché à la carte sim depuis mon achat ! Serait-elle déjà en panne ?

Merci d'avance !

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Appels coupés

Bonjour @nickyan 

Cela existe ; des SIM défectueuses.

Si vous le pouvez passez en boutique  ou via le 3900

nickyan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
612  

Merci ! j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi je peux envoyer et recevoir des sms avec une carte sim défectueuse... mais je n'y connaîs pas grand chose !

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
607  

Bonjour @nickyan,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

nickyan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
534  

Bonjour,

J'ai suivi votre conseil : j'ai appelé le 3900 ; je vous donne le résultat : avant hier on me dit qu'il s'agit peut être d'un problème d'antenne puisque le réseau est normal.... si dans 48 h le pb persiste, rappeler ; ce que je fais depuis tout à l'heure : on me demande le motif de mon appel, on me dit que j'ai déjà appelé pour un pb mobile est-ce pour le même motif ? je réponds oui et pof, nous avons bcp d'appels (le disque) rappelez ultérieurement ! j'en déduis donc que quand on a un problème grave on nous fait croire qu'il va y avoir intervention, on nous dit d'attendre et après.... plus rien. Mon véhicule est en panne, je ne peux aller à une boutique orange avant mardi. Je vais donc prier pour ne pas tomber en panne de connexion internet et surtout qu'il ne m'arrive rien de grave lorsque je suis à l'extérieur....Et dire que j'ai acheté ce smartphone dans une boutique orange pensant que ce serait sérieux ! Bon we à vous

nickyan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

Bonjour, Désolée mais comme conseillé sur ce forum, je ne donne aucune coordonnée personnelle, même par msg privé. Bon we

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
495  

Bonjour @nickyan,

Je vous ai justement demandé de me communiquer les informations déjà demandées en cliquant sur "message privé"

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796607 membres inscrits 🧡

4034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne