- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appels d'urgence...comment revenir à la normale?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels d'urgence...comment revenir à la normale?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels d'urgence...comment revenir à la normale?
Bonjour.
Depuis hier, je n'ai plus qu'un accés limité aux appels d'urgences.
J'ai reglé ma facture de mai, j'ai bien eu une notification du paiement par email
j'ai redemarré le portable, enlevé et remis la carte sim...Testé sur un autre portable que le mien...j'ai toujours rien.
Que dois je faire?
J'ai un HUWAEI EMUI3.1
Merci de votre aide.
Chris3-0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels d'urgence...comment revenir à la normale?
bonjour @chris3-0
si tu as régularisé une facture par CB,il faut compter 48 heures,si c'est par cheque 10 jours
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels d'urgence...comment revenir à la normale?
Merci pour la réponse
J'ai dialoguer avec le tchat, et je me rends a la boutique orange chercher une nouvelle carte sim, c'est apparament de la d'ou vient le probleme car la ligne est active...et non suspendue.
Affaire a suivre donc toute a l'heure, je vous tiens au courant
Chris3.0