Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appels incessants du 33888

mafalda888
contributeur
23 767  

Appels incessants du 33888

Bonjour depuis quelques jours je reçois des appels incessants du 33888. Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est ? Il paraît que celà proviendrait de la messagerie 888. Pourtant j'écoute mes messages. Comment faire pour désactiver cette fonction ou la faire désactiver par ORANGE ? C'est à devenir fou je suis dérangée toutes les 3 minutes. Ou alors signaler ce numéro comme indésirable, le bloquer je ne sais ps et je n'arrive bien entendu à joindre aucun service. Merci beaucoup.

18 RÉPONSES 18
cledefa
Orange Star
Orange Star
23 754  

Re : Appels incessants du 33888

Bonjour,

 

Cela provient des fonctions réveils ou mémo de la messagerie vocale 888.

Comment les désactiver, rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/utiliser-les-fonctions-reveil-et-memo-de-votre-messagerie-888-2112.php

Et accepter l'aide en ligne proposée

meb
contributeur
23 405  

Re : Appels incessants du 33888

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème et j'ai vu qu'on était loin d'être les seuls..
Dans mon cas ça n'est malheureusement pas la fonction réveil ou mémo (je ne savais même pas que ça existait mais dans le doute j'ai quand même vérifié)

C'est quand même hallucinant qu'on soit si nombreux a être dérangé et que personne ne soit capable de nous informer!! On ne sait même pas d'ou ça vient, est-ce vraiment la messagerie 33888 et pas 888 ?...

Si quelqu'un a une info ou une idée merci !

Nirka72
contributeur
22 862  

Re : Appels incessants du 33888

J'ai également ce même problème alors que moi non plus je ne savais même pas que cette fonction existait! Depuis 6h du mat' je reçois des appels!! Vous trouvez ça normal?? Alors que je n'ai jamais rien paramettré!! Ne serait pas encore un moyen (ou un soi disant "bug") pour nous soutirer encore de l'argent à notre insu??

Il va du coup falloir que je me débrouille pour remettre les paramettres à la normal alors que je n'avais pas de problème avant et que je n'ai touché à rien...

 

EDIT : Je suis allée voir directement via Internet et je n'ai aucun réveil ni mémo de programmé... Alors que j'ai eu des appels à 6h, 7h30 et 8h30!! Jespère que vous pourrez faire quelque chose...

claudix62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
21 640  

Re : Appels incessants du 33888

Bonjour

Pour moi ce fut jusque 1h30 cette nuit

Dur de ne pas savoir d'où sa vient

Pour moi le +33 est l'indicatif que l'on doit faire pour appeler la France depuis l'étranger ......

Car le numéro est exactement +33888

J'espère qu'orange va bouger .....

 

D'apres mes recherches , c'est une grosse arnaque

surtout ne pas décrocher car en regardant certains commentaires

ce serai un appelle venant de l'étranger ( Asie Vietnâme )

et le cas que j'ai lu c'est fait piraté 1h sur son forfait

valou081
contributeur
19 119  

Re : Appels incessants du 33888

bonjour, j'aimerais savoir qu'a ce matin a 4 h30 et 5 h30 du matin et eunsuite 11 h 30, j'ai des apprels de ce numéos, c'est pénible car en plus nous réveille, alors que je me léve déjà 6 h 30 pour le boulot, de quoi cela provient 'til, et que faut t'il faire pour que ca cesse, merci pour vos réponses; cordialement.

loiki456
contributeur
17 540  

Re : Appels incessants du 33888

bonjour

 

apparament c'est un numero venant de l'etranger qui pirate 1h de votre forfait internet et mobile

j'espere q'orange va faire quelque chose contre sa car les appels a 1h, 2h30, 3h du matin et ainsi de suite sa va bien!!!:smileymad:

NE JAMAIS REPONDRE!!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
17 527  

Re : Appels incessants du 33888

Salut @loiki456

 

Ou tu as lu qu'il s'agit d'un qui ne provient pas

de chez orange  !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

claudix62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 862  

Re : Appels incessants du 33888

Bonsoir

A première vu, le problème est toujours en vigueur car à ce jour je suis toujours harcelé ...... Quand Orange va bouger ?????

Date du premier message sur ce topic le 13/06/2014 ... cherchez l'erreur .....

johann
#TopMembre
#TopMembre
15 852  

Re : Appels incessants du 33888

Salut @claudix62

 

Il ne s'agirait pas d'un service orange, du genre  appel réveil !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne