Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appels refusés et facturés

Willaume
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

Appels refusés et facturés

Bonjour à tous et toutes,

Portable Orange 06 .. .. .. 26

Je suis en Turquie Des appels non désirés et refusés me sont malgré tout facturés.

Par exemple :

hier à 17h33 Appel 04 xx xx 40 16 - Reçu en Turquie 3 s 0,06 €

Je n'ai pas décroché à cet appel et je suis facturé 0.06€ qui sont prélevés sur mon compte rechargeable !

J'estime que cette facturation sur des appels intempestifs et refusés est injustifié et à la limite de l'escroquerie .

Auriez-vous une astuce pour éviter cette facturation ?

Au plaisir de vous lire .

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Appels refusés et facturés

Bonjour @Willaume 

 

Vous n'avez pas décroché....l'appel est allé sur la messagerie donc sur votre compte.

Orange vous facture l'aller/retour de l'appel.

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
626  

Re : Appels refusés et facturés

Bonjour @Willaume

Lors de vos déplacements à l'étranger (hors Europe) la réception des appels est payante. Même si vous raccrochez ( la personne tombe sur votre répondeur tout de même, donc sur votre ligne).

Pour ne pas être facturé hors forfait vous avez 2 possibilités. Ne pas allumer votre mobile ou acheter un pass qui vous couvrira vos communications nécessaires pendant votre séjour.

Je reste disponible si vous souhaitez en savoir plus. En attendant je vous souhaite une agréable journée. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Willaume
contributeur confirmé
contributeur confirmé
605  

Re: Re : Appels refusés et facturés

Bonsoir Linda et merci pour vos conseils .

 

Est-il possible de suspendre/supprimer l'accès à ma boite vocale (répondeur) ?

J'estime que cette facturation frise l'arnaque !  En est-il de même chez Free ou Bouygues ?

A vous lire.

Bien cordialement

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
584  

Re: Re : Appels refusés et facturés

Il est possible de supprimer l'accès à la boîte vocal. Le souhaitez-vous ?

Il est de même chez l'ensemble des opérateurs puisqu’il s'agit de communication internationale.



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Willaume
contributeur confirmé
contributeur confirmé
569  

Re: Re : Appels refusés et facturés

Merci Linda  Oui je souhaiterais que les appels entrants ne soient plus automatiquement connectés à ma boite vocale .

Ainsi les appels intempestifs ne me seront plus facturés .

Voulez-vous avoir l'amabilité de m'indiquer comment procéder pour supprimer l'accès à ma boite vocale.

A vous lire.

 

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re: Re : Appels refusés et facturés

Bonjour @Willaume,


Je suis navrée. Hier je vous ai indiqué en erreur la possibilité de suspendre votre répondeur. Cependant après m'être rapproché du service technique, il n'était possible de suspendre que la messagerie vocale visuelle.

Le répondeur,  lui ne peut pas être suspendu.


Je vous prie de m'excuser pour cette erreur.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

4318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne