- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appels refusés et facturés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels refusés et facturés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels refusés et facturés
Bonjour à tous et toutes,
Portable Orange 06 .. .. .. 26
Je suis en Turquie Des appels non désirés et refusés me sont malgré tout facturés.
Par exemple :
hier à 17h33 Appel 04 xx xx 40 16 - Reçu en Turquie 3 s 0,06 €
Je n'ai pas décroché à cet appel et je suis facturé 0.06€ qui sont prélevés sur mon compte rechargeable !
J'estime que cette facturation sur des appels intempestifs et refusés est injustifié et à la limite de l'escroquerie .
Auriez-vous une astuce pour éviter cette facturation ?
Au plaisir de vous lire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels refusés et facturés
Bonjour @Willaume
Vous n'avez pas décroché....l'appel est allé sur la messagerie donc sur votre compte.
Orange vous facture l'aller/retour de l'appel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels refusés et facturés
Bonjour @Willaume,
Lors de vos déplacements à l'étranger (hors Europe) la réception des appels est payante. Même si vous raccrochez ( la personne tombe sur votre répondeur tout de même, donc sur votre ligne).
Pour ne pas être facturé hors forfait vous avez 2 possibilités. Ne pas allumer votre mobile ou acheter un pass qui vous couvrira vos communications nécessaires pendant votre séjour.
Je reste disponible si vous souhaitez en savoir plus. En attendant je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels refusés et facturés
Bonsoir Linda et merci pour vos conseils .
Est-il possible de suspendre/supprimer l'accès à ma boite vocale (répondeur) ?
J'estime que cette facturation frise l'arnaque ! En est-il de même chez Free ou Bouygues ?
A vous lire.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels refusés et facturés
Il est possible de supprimer l'accès à la boîte vocal. Le souhaitez-vous ?
Il est de même chez l'ensemble des opérateurs puisqu’il s'agit de communication internationale.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels refusés et facturés
Merci Linda Oui je souhaiterais que les appels entrants ne soient plus automatiquement connectés à ma boite vocale .
Ainsi les appels intempestifs ne me seront plus facturés .
Voulez-vous avoir l'amabilité de m'indiquer comment procéder pour supprimer l'accès à ma boite vocale.
A vous lire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels refusés et facturés
Bonjour @Willaume,
Je suis navrée. Hier je vous ai indiqué en erreur la possibilité de suspendre votre répondeur. Cependant après m'être rapproché du service technique, il n'était possible de suspendre que la messagerie vocale visuelle.
Le répondeur, lui ne peut pas être suspendu.
Je vous prie de m'excuser pour cette erreur.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !