Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appels sortant interdit

LaFouine83
contributeur
765  

Appels sortant interdit

Bonjour client orange pro, depuis un impayé de facture, orange a à restreint ma ligne, le paiement étant effectué par cb la ligne n'est toujours pas rétablie je peux recevoir les appelles , les sms , mais je ne peux pas envoyé de sms ni appeler (sauf le 740) ni navigué sur internet,  1 er appelle service technique plusieurs teste effectué avec plusieurs téléphones on me dis ( le service 3901) la carte Sim est défectueuse je me rend en boutique orange, changement de carte sim toujours le même problème , je rappelle le service technique au 3901 ils ne peuvent résoudre mon problème ils me donnent un rdv avec un conseillé technique un niveau au dessus de eux , je recois le sms de confirmation du rdv téléphonique prévue entre 15 et 16, le jours  j 17h toujours pas reçu d'Apelle je rappelle le service technique 3901 qui me dis un conseillé vous appellera à 18h30, 20h passé aucun appelle , personne n'est en mesure d' m'aider je paie un abonnement uniquement pour appelé le service technique ! JE SUIS ULTRA ULTRA ULTRA EN COLERE MAIS MEGA MEGA EN COLERE, 20 ans chez orange je veux tous résilier ! j'aimerais savoir quand même si quelqu'un est  passé par là ? dans mes paramètre, les restriction d'Apelle sont activé mais impossible de les désactiver ! ça viens de orange mais il ne font rien , 12 fois que j'appelle le service client, j'ai trop gueulé, expliquer et re expliquer je suis fatigué je n'en peux plus . quelqu'un a t'il pu résoudre se problème ? 

5 RÉPONSES 5
Marianne_B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
689  

Re : Appels sortant interdit

Bonjour LaFouine83,

Je suis BM et je suis navrée de la situation rencontrée, je prends en charge votre dossier. 

Afin de mieux vous renseigner, pouvez-vous m'indiquer le nom et numéro de siret de votre société ainsi que le numéro de ligne concernée par votre demande s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.

BM

signature.jpg

LaFouine83
contributeur
663  

Re: Re : Appels sortant interdit

Bonjour, Le problème à été résolu je ne sais comment du jour au lendemain tout est revenu. Mais j'aurais aimé comprendre ce qu'il sait passé. Et surtout pourquoi la cellule expertise ne m'a jamais rappelé ? ************ le nom de ma société ********

EDIT : @LaFouine83 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

sic29
#TopMembre
#TopMembre
644  

Bonjour, @LaFouine83 

on ne met pas de données personnelles en clair sur un "Forum".

Tu dois envoyer à @Marianne_B  ce qu'elle te demande en "MP" (message privé).

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
LaFouine83
contributeur
615  

Bonjour, c'est pour ça que je n'est pas donné mon numéro, je me disais aussi..... Je ne savais pas comment envoyer un message privé. Je ne sais toujours pas d'ailleurs. C'est la première fois que j'utilisais le forum. Car c'était mon dernier espoir. Merci pour les infos.

black-ice
Orange Star
Orange Star
604  

bonjour @LaFouine83 

@sic29 @Marianne_B 

pour envoyer un message privé soit tu cliques sur le profil du webconseiller puis envoyer un messafge privé

autre possibilité tu cliques sur ce lien

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/19147385

cela meneras a sa messagerie privée auquelk tu pourras transmettre les differentes informations

cdt

cdt

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782343 membres inscrits 🧡

1540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne