Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appels sortants bloqués

Robsept
contributeur occasionnel
1 875  

Appels sortants bloqués

j'ai changé mon mobile CROSSCALL X3 pour un X4  tout c'est bien passé , j'ai pu recevoir mes mails oranges et mes appels et aussi passer mes appels depuis bientôt 3 semaines et depuis ce matin les appels sortants sont bloqués . j'ai vérifié ma facture est bien payée et j'ai arrêté puis redémarré mon portable plusieurs fois toujours le même souci?


Solutions approuvées
Robsept
contributeur occasionnel
1 815  

Re: APPELS SORTANTS BLOQUES

Merci à tous ceux qui on cherché à m'aider  à ressouder ce problème , enfaite il s'agissait d'un bug informatique soit de ma banque ou d'Orange qui a fait que le paiement automatique de ma facture de JUILLET n' a pu être réalisée alors que celle d'AOUT est bien passée ????

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 860  

Re: APPELS SORTANTS BLOQUES

Salut !! @Robsept 

 

L'envoi des textos pas de problème , le " orange F " s'affiche comme réseau, si oui

retire une fois la sim  puis tu l'insères à nouveau ou si tu en as la possibilité essai la

dans un autre mobile pour voir le résultat .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Robsept
contributeur occasionnel
1 816  

Re: APPELS SORTANTS BLOQUES

Merci à tous ceux qui on cherché à m'aider  à ressouder ce problème , enfaite il s'agissait d'un bug informatique soit de ma banque ou d'Orange qui a fait que le paiement automatique de ma facture de JUILLET n' a pu être réalisée alors que celle d'AOUT est bien passée ????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne