Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels sortants interdits suite à portabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19/05/2019
10h51
1 412
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels sortants interdits suite à portabilité
Bonjour,
Orange a effectué ( il lui a fallut la journée ) la portabilité de mon numéro ce 18 mai 2019 et activée ma nouvelle carte sim. Depuis je sais recevoir les appels mais je ne peux en passer aucun.
Je n'ai pas encore retourné le mandat SEPA dont personne ne m'avait parlé lors de la commande car j'utilise un autre moyen de paiement et on m'avait dit que je pouvais le conserver. C'est donc le 17 mai au soir que j'ai découvert l'obligation de renvoyer certains documents.
Hier lors d'un appel avec Orange on m'a affirmé que tous mes services seraient activés dès la portabilité terminée et que ça ne dépendait pas de la réception des documents si ils les recevaient rapidement.
Peut-on me dire si c'est lié à la réception des documents malgré ce qu'on m'a dit ou si il y a une manipulation autre à faire.
Je trouve néanmoins honteux que personne chez orange ne donne des informations claires aux clients qui appellent. Cela fera donc deux jours ce 19mai 2019 que je suis sans moyen d'appeler alors que j'ai un des plus gros forfait mobile...
Merci pour votre aide car j'avoue que je perds patience.
Jen08
Orange a effectué ( il lui a fallut la journée ) la portabilité de mon numéro ce 18 mai 2019 et activée ma nouvelle carte sim. Depuis je sais recevoir les appels mais je ne peux en passer aucun.
Je n'ai pas encore retourné le mandat SEPA dont personne ne m'avait parlé lors de la commande car j'utilise un autre moyen de paiement et on m'avait dit que je pouvais le conserver. C'est donc le 17 mai au soir que j'ai découvert l'obligation de renvoyer certains documents.
Hier lors d'un appel avec Orange on m'a affirmé que tous mes services seraient activés dès la portabilité terminée et que ça ne dépendait pas de la réception des documents si ils les recevaient rapidement.
Peut-on me dire si c'est lié à la réception des documents malgré ce qu'on m'a dit ou si il y a une manipulation autre à faire.
Je trouve néanmoins honteux que personne chez orange ne donne des informations claires aux clients qui appellent. Cela fera donc deux jours ce 19mai 2019 que je suis sans moyen d'appeler alors que j'ai un des plus gros forfait mobile...
Merci pour votre aide car j'avoue que je perds patience.
Jen08
1 RÉPONSE 1
Posté le
19/05/2019
10h57
1 410
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels sortants interdits suite à portabilité
Salut @Jen08
Vérifie au 0800100740 depuis un fixe ou 740 depuis un mobile
s'il ne faut pas une réactivation de la sim orange .
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/05/2021 15h15 | |||
10/11/2020 10h56 | |||
30/04/2021 9h18 | |||
01/07/2020 11h55 | |||
06/08/2020 16h36 |