Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appels wifi

1pousko
contributeur
660  

Appels wifi

Bonsoir, 

Je viens d' acquérir un samsung z folder 3... Je ne trouve pas dans les paramètres l' option : appels wifi.  Tres ennuyeux  car depuis la disparition de Fentocell,  dans la maison  je ne capte pas par le réseau mais par wifi. Mon ancien téléphone est un galaxy note 9 et l' option figure dans les paramètres et fonctionne parfaitement ! J' ai une multi sim pour les deux téléphones.

Pourquoi donc les appels wifi ne sont pas dans les paramètres du folder ?? Apparemment pourtant ,  le folder est compatible avec l' option appels wifi ??

Merci beaucoup pour votre aide !   

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: Appels wifi

Bonjour @1pousko 

 

Votre appareil est compatible.

Voyez avec le 3900

johann
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Appels wifi

Salut @1pousko 

 

Regarde voir si ceci peut te servir 

Au fait ton mobile est issu d'un coffret orange et il est à jour .

Autre possibilité voir au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures  et tu demandes qu'on

réactive les appels wifi sur ton compte .

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

1pousko
contributeur
543  

Re: Appels wifi

Bonjour 

Merci pour vos  conseils. 

Je vais contacter orange. Mais ce qui me surprend  et heureusement pour moi les appels wifi  fonctionnent bien sur mon ancien téléphone galaxy note 9 Certaines offres n' auraient pas l' option appels wifi ?? Je suis open up 200go... Pour l' instant j' ai une multi sim A cause de ça peut-être les appels wifi ne fontionneraient que sur une des deux cartes C' est très bizarre 

Merci encore 

Bonne journée à  vous

1pousko
contributeur
530  

Re: Appels wifi

Bonjour, 

Merci pout tous tes précieux conseils!

Il ne semble aussi que certaines offres n' ont pas l: option appels wifi? C' est ridicule. Alors que faire modifier l' offre ou demander l' activation des appels wifi . J' ai l' offre open up 200 go. Multi sim. Ce qui est surprenant et tant mieux pour moi les appels wifi fonctionnent parfaitement sur mon galaxy note 9?? 

Belle journée à toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne