Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels wifi
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur de reseau mobil pour passer chez orange. Ma ligne est active depuis hier et impossible de valider les appels par wifi. Un message m'informe que pour autoriser les appels wi-fi sur ce compte, je dois contacter orange france. Quelqu'un a t il ma solution ? Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
Bonjour @thierry86330
" Quelqu'un a t il ma solution ? " =======>" je dois contacter orange france."
3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi
Salut @thierry86330
Exact il faut voir avec le service client éventuellement depuis le "chatbot "disponible via ton espace client afin qu'il active le wifi sur ton compte .
Une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels wifi
Bonjour @thierry86330
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.
Si le mobile utilisé est bien compatible avec le service d'appels Wifi, celui-ci s'activera automatiquement dans les 72h suivant la portabilité de votre numéro.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !