Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appli mail orange (heure/date)

nounoubouille
contributeur
628  

Appli mail orange (heure/date)

Bonjour,

Avec l'appli mail orange, lorsque je transfère ou réponds un mail, la personne reçoit le message avec le jour et l'heure de son message d'origine et non l'heure et le jour à laquelle j'ai répondu/transféré.

Par contre lorsque j'écris un mail, la date et l'heure est bonne. Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re : Appli mail orange (heure/date)

Bonjour

Ca ressemble fort à une anomalie logicielle (en anglais : un bug).

Sous quel système es-tu ?

As-tu un lien de téléchargement  ?

J'utilise d'autres applis et aucune n'a ce problème.

Je vais tenter de regarder cette appli Orange, et tu devrais en essayer une autre qui soit sans bug.

Windows inclus "Courrier" depuis windows 8, c'est l'application la plus semblable à celle d'Orange. Elle pourrait avoir servi de socle pour construire celle d'Orange.

Sinon, l'inoxydable windows Live Mail fonctionne très bien sous Vista, Win7, Win8 et Win10.

Outlook, si tu as installé une version d'Office qui ne soit pas minimale, est  très certainement le produit le plus abouti de Microsoft en matière de messagerie.

Enfin, je l'ai gardé pour le meilleur, Thunderbird qui est édité par la Fondation Mozille, est gratuit et fonctionne sur tous les ordinateurs Mac, Win et Linux. C'est de loin l'application gratuite la plus complète.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
nounoubouille
contributeur
609  

OK merci. Je suis avec un samsung A3 sous android

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
605  

Bonjour nounoubouille

@nounoubouille a écrit :

Je suis avec un samsung A3 sous android

:robotsurprised:

Tu as posté dans la rubrique Internet et fixe.

J'ai déplacé le sujet dans la téléphonie mobile, utilisation du mobile.

Tu toucheras déjà un auditoire plus concerné.

Pourquoi diable aller chercher un bidouillage Orange, alors que  dans Android il y a déjà une appli de messagerie qui fonctionne bien.

C'est vraiment chercher à se faire battre. Un téléphone n'est pas un ordinateur et même si la technologie progresse très vite, ça reste limité en taille mémoire.

Le meilleur conseil qu'on puisse te donner est d'utiliser le programme natif d'Android et dès que ça fonctionne correctement de virer  ce cancer qu'est l'application d'Orange.

Orange est un opérateur de téléphonie et un fournisseur d'accès à internet parmi les plus importants.

Si Orange était un éditeur de logiciel de la même classe ça se saurait !

Si tu veux t'éviter des soucis, reste dans le standard.

Ton tel est sous Android

Utilise ce qui vient avec.

Evite d'ajouter des applis bidons à tour de bras.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761531 membres inscrits 🧡

1740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne