Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appli orange et moi qui ne fonctionne pas

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
895  

Re: Re : Appli orange et moi qui ne fonctionne pas

@Steph168 ,


Nous souhaitons sincèrement vous accompagner dans cette difficulté. Cependant, sans votre coopération, notre cellule d'expertise ne pourra pas investiguer davantage.

N'hésitez pas à nous transmettre les éléments complémentaires qui leur sont nécessaires.


Je reste disponible et vous souhaite un bon week-end.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
840  

Re: Re : Appli orange et moi qui ne fonctionne pas

Bonsoir 

Effectivement j’ai le même problème…rien ne fonctionne. Orange doit me rappeler demain… mais pour quoi faire? Je paye une location de livebox pour avoir uniquement le minimum.. l’application indique une panne internet, alors que tous les services fonctionnent.. à mon avis c’est leur application qui bug. Et il paraît qu’Orange a le meilleur service client 😡 15 ans que je suis chez eux. J’ai envie de changer d’air….

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
774  

Re: Re : Appli orange et moi qui ne fonctionne pas

Bonjour @Lafronde,

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
752  

Re : Rappel et coordonnées

@Lafronde


Je vous remercie de votre retour en privé 🙂

Il apparaît au vu de l'historique des échanges que vous rencontrez un défaut sur l'application Orange et moi onglet Réseau local  et votre Livebox5, est-ce bien cela ? 

Car le rendez-vous téléphonique de cette après-midi concerne la levée de Mobile connect sur votre adresse mail.🤔

Sarah 



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
726  

Re: Re : Rappel et coordonnées

Bonjour tout à fait le problème est que je n’arrive pas à voir le réseau local sur l’application Orange et moi. Seule sur l’interface par internet me laisse cette faculté. Ce n’est pas pratique. Quand  a mon RDV de cette AM ( que j’attends) ce n’est pas pour la levée de Connect mobile qui lui fonctionne 😯

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
708  

Re: Re : Rappel et coordonnées

@Lafronde

🛠D'accord, il est indiqué sur votre dossier qu'une réinitialisation de votre Livebox a déjà été faite.

👉Avez-vous pu désinstaller et réinstaller l'application ?
Si oui pouvez-vous me communiquer la marque ainsi que le logiciel utilisé.

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
682  

Re: Re : Rappel et coordonnées

Oui j’ai désinstallé puis réinstallé l’application, j’ai réinitialisé la  box j’ai eu un conseiller qui ne comprend pas et qui fait remonter l’info  il s’agit de la livebox 5 de marque Sagemcom. 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
662  

Re: Re : Rappel et coordonnées

@Lafronde


De notre côté nous n'avons pas actuellement d'incident rencontré sur la Livebox 5 et le réseau local

Votre conseiller doit vous recontacter à quel moment ? 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
639  

Re: Re : Rappel et coordonnées

Bonsoir Désolé je viens de voir votre message. Il m’a contacté vers 16 h30 mais il n’arrive pas à résoudre le problème..il va en référer à son superviseur ou un autre technicien. 
merci 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
616  

Re: Re : Rappel et coordonnées

Bonjour @Lafronde 🙂,


Merci pour votre retour. Je viens également de transmettre votre difficulté à notre service d'Expertise. Dès leur retour, nous revenons vers vous.

Dans l'attente, nous restons disponibles.


Je vous souhaite une bonne journée🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

2130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne