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Re: Re : Appli orange et moi qui ne fonctionne pas
Nous souhaitons sincèrement vous accompagner dans cette difficulté. Cependant, sans votre coopération, notre cellule d'expertise ne pourra pas investiguer davantage.
N'hésitez pas à nous transmettre les éléments complémentaires qui leur sont nécessaires.
Je reste disponible et vous souhaite un bon week-end.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Appli orange et moi qui ne fonctionne pas
Bonsoir
Effectivement j’ai le même problème…rien ne fonctionne. Orange doit me rappeler demain… mais pour quoi faire? Je paye une location de livebox pour avoir uniquement le minimum.. l’application indique une panne internet, alors que tous les services fonctionnent.. à mon avis c’est leur application qui bug. Et il paraît qu’Orange a le meilleur service client 😡 15 ans que je suis chez eux. J’ai envie de changer d’air….
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Re: Re : Appli orange et moi qui ne fonctionne pas
Bonjour @Lafronde,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Rappel et coordonnées
Je vous remercie de votre retour en privé 🙂
Il apparaît au vu de l'historique des échanges que vous rencontrez un défaut sur l'application Orange et moi onglet Réseau local et votre Livebox5, est-ce bien cela ?
Car le rendez-vous téléphonique de cette après-midi concerne la levée de Mobile connect sur votre adresse mail.🤔
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rappel et coordonnées
Bonjour tout à fait le problème est que je n’arrive pas à voir le réseau local sur l’application Orange et moi. Seule sur l’interface par internet me laisse cette faculté. Ce n’est pas pratique. Quand a mon RDV de cette AM ( que j’attends) ce n’est pas pour la levée de Connect mobile qui lui fonctionne 😯
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Re: Re : Rappel et coordonnées
🛠D'accord, il est indiqué sur votre dossier qu'une réinitialisation de votre Livebox a déjà été faite.
👉Avez-vous pu désinstaller et réinstaller l'application ?
Si oui pouvez-vous me communiquer la marque ainsi que le logiciel utilisé.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rappel et coordonnées
Oui j’ai désinstallé puis réinstallé l’application, j’ai réinitialisé la box j’ai eu un conseiller qui ne comprend pas et qui fait remonter l’info il s’agit de la livebox 5 de marque Sagemcom.
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Re: Re : Rappel et coordonnées
De notre côté nous n'avons pas actuellement d'incident rencontré sur la Livebox 5 et le réseau local
Votre conseiller doit vous recontacter à quel moment ?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rappel et coordonnées
Bonsoir Désolé je viens de voir votre message. Il m’a contacté vers 16 h30 mais il n’arrive pas à résoudre le problème..il va en référer à son superviseur ou un autre technicien.
merci
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Re: Re : Rappel et coordonnées
Bonjour @Lafronde 🙂,
Merci pour votre retour. Je viens également de transmettre votre difficulté à notre service d'Expertise. Dès leur retour, nous revenons vers vous.
Dans l'attente, nous restons disponibles.
Je vous souhaite une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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